C’est ce soir que Canal dif­fuse Les Sauvages, série tour­née à Saint-Etienne



C’est l’événement télé à Saint-Etienne, ce week-end, la pro­duc­tion du la série et le groupe Canal + avaient invi­té 700 per­sonnes et de nom­breux figu­rants Stéphanois à la Comédie de Saint-Etienne pour y dif­fu­sé en avant-pre­mière mon­diale, les deux pre­miers épi­sodes de la série « Les Sauvages ».

Roschdy Zem (Idder Chaouch)

Découvrez la bande-annonce : 

Synopsis : Tout sou­rit à Fouad, jeune acteur star d’une série télé­vi­sée et fian­cé de Jasmine, la fille du can­di­dat favo­ri à l’élection pré­si­den­tielle, Idder Chaouch. Mais le jour de l’élection, Chaouch est la cible d’un tireur… qui appar­tient à la famille de Fouad. L’homme, dont le monde s’écroule, décide d’enquêter de son côté sou­te­nu par Marion, la res­pon­sable de la sécu­ri­té du pré­sident… Vengeance, lutte fra­tri­cide ou manipulation ? 

Roschdy Zem (Idder Chaouch)

La presse est una­nime sur la réus­site de « Les Sauvages »

Pour l’Express : « Entre thril­ler poli­tique et récit d’es­pion­nage, Les Sauvages est un feuille­ton hale­tant, mêlant ten­sion et regard socié­tal per­cu­tant (…) Dans le rôle-titre, Dali Benssalah s’im­pose comme la grande révé­la­tion de la série ». Pour Les Inrock : Une mini­sé­rie addic­tive dans laquelle Rebecca Zlotowski confronte deux familles rivales (…) radio­gra­phie d’une France contem­po­raine au bord de l’im­plo­sion, vue par le prisme de la cel­lule fami­liale».

« Les Sauvages » sur Canal + ce lun­di à 21h.

Le pre­mier épi­sode est dif­fu­sé en clair et en replay sur myCanal.



Les autres infos