C’est ce soir que Canal diffuse Les Sauvages, série tournée à Saint-Etienne

Nativus.fr



C’est l’événement télé à Saint-Etienne, ce week-end, la production du la série et le groupe Canal + avaient invité 700 personnes et de nombreux figurants Stéphanois à la Comédie de Saint-Etienne pour y diffusé en avant-première mondiale, les deux premiers épisodes de la série « Les Sauvages ».

Roschdy Zem (Idder Chaouch)

Découvrez la bande-annonce : 

Synopsis : Tout sourit à Fouad, jeune acteur star d’une série télévisée et fiancé de Jasmine, la fille du candidat favori à l’élection présidentielle, Idder Chaouch. Mais le jour de l’élection, Chaouch est la cible d’un tireur… qui appartient à la famille de Fouad. L’homme, dont le monde s’écroule, décide d’enquêter de son côté soutenu par Marion, la responsable de la sécurité du président… Vengeance, lutte fratricide ou manipulation ? 

Roschdy Zem (Idder Chaouch)

La presse est unanime sur la réussite de « Les Sauvages »

Pour l’Express : « Entre thriller politique et récit d’espionnage, Les Sauvages est un feuilleton haletant, mêlant tension et regard sociétal percutant (…) Dans le rôle-titre, Dali Benssalah s’impose comme la grande révélation de la série ». Pour Les Inrock : Une minisérie addictive dans laquelle Rebecca Zlotowski confronte deux familles rivales (…) radiographie d’une France contemporaine au bord de l’implosion, vue par le prisme de la cellule familiale».

« Les Sauvages » sur Canal + ce lundi à 21h.

Le premier épisode est diffusé en clair et en replay sur myCanal.