ANGERS – ASSE : Puel très menacé

Vendredi, l’ ASSE recevait le SCO Angers pour leur match (0-0) de la 14e journée de Ligue 1. Claude Puel est clairement dans l’œil du cyclone avec la succession de mauvais résultats de son équipe.

L’ ASSE n’arrive plus à rien en Ligue 1. Face au SCO Angers, actuel 7e du championnat, les Verts ont de nouveau concédé un mauvais résultat dans le Chaudron. Ce match nul est le 3e de suite des Stéphanois en L1, ce qui commence à faire beaucoup lorsqu’on sait que l’équipe ne cesse de reculer au classement avec sa 14e place provisoire. La dernière victoire de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 remonte au 17 septembre dernier face à l’OM (0-2), soit 11 matchs officiels sans succès.

Pour le match nul de vendredi soir, l’ASSE aurait pu l’emporter grâce à plusieurs occasions favorables vendangées.

Si Romain Hamouma s’est plusieurs fois montré à son avantage, tout comme Ryad Boudebouz, les joueurs lancés par Claude Puel, Wahbi Khazri, Abi, Aouchiche et Maxence n’ont pas apporté plus de succès à l’AS Saint-Étienne. La rencontre se termine par un 0-0 entre les deux équipes avec plus de regrets côté stéphanois. Même si le sujet n’est pas sur la table, l’avenir de Claude Puel sur le banc stéphanois pourrait faire parler. Un entraîneur qui ne gagne pas est un entraîneur qui finit toujours par se faire licencier et le coach des Verts pourrait faire l’amère expérience.

L’ASSE se rapproche dangereusement de la zone de relégation avant la fin d’année avec ses faméliques 13 points en 14 matchs de Ligue 1. Nîmes et le RC Strasbourg, qui affronteront le Stade Brestois et le FC Metz, ont une occasion d’inquiéter les Verts en cas de succès.

Les autres infos
Les autres infos