Anne Roumanoff va faire Rire Roanne le 24 mai



Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu’elle se moque de nos travers ou qu’elle égratigne les politiques dans son fameux Radio bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi.

Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maîtrise de l’écriture. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

le politiquement correct, les femmes divorcées, la start-up nation, les sites de rencontres, le culte de l’apparence, etc. Anne Roumanoff n’a jamais été aussi mordante, sensible et rayonnante que dans ce nouveau spectacle. Un regard ironique est porté sur le quotidien actuel à travers plusieurs personnages, un bistro où l’on commente l’actualité du moment. « L’humoriste emporte son public dans des univers à faire mourir de rire ». Anne Roumanoff n’a pas d’âge si ce n’est 31 ans de carrière et elle est toujours là, avec autant de peps, remplissant les salles. Du fou rire garanti durant 90 minutes.

Le vendredi 24 mai à 20h30 au Scarabée de Roanne. Tarif : 49 euros.