Anne Roumanoff va faire Rire Roanne le 24 mai

Depuis 30 ans, la dame en rouge figure par­mi les humo­ristes pré­fé­rés des Français. Qu’elle se moque de nos tra­vers ou qu’elle égra­tigne les poli­tiques dans son fameux Radio bis­tro, le mot est juste, la for­mule claque, on rit mais on réflé­chit aussi.

Parfois une émo­tion passe puis le rire repart de plus belle. Son tra­vail est empreint d’une vraie matu­ri­té du jeu et d’une grande maî­trise de l’écriture. Savions-nous que notre quo­ti­dien était aus­si drôle ? Anne Roumanoff est tou­jours là pour nous le rap­pe­ler et puisque le monde va mal, autant s’en amu­ser follement !

le poli­ti­que­ment cor­rect, les femmes divor­cées, la start-up nation, les sites de ren­contres, le culte de l’apparence, etc. Anne Roumanoff n’a jamais été aus­si mor­dante, sen­sible et rayon­nante que dans ce nou­veau spec­tacle. Un regard iro­nique est por­té sur le quo­ti­dien actuel à tra­vers plu­sieurs per­son­nages, un bis­tro où l’on com­mente l’actualité du moment. « L’humoriste emporte son public dans des uni­vers à faire mou­rir de rire ». Anne Roumanoff n’a pas d’âge si ce n’est 31 ans de car­rière et elle est tou­jours là, avec autant de peps, rem­plis­sant les salles. Du fou rire garan­ti durant 90 minutes.

Le ven­dre­di 24 mai à 20h30 au Scarabée de Roanne. Tarif : 49 euros.



Les autres infos