Appel à candidatures : figurants pour la série Cassandre

La série télévisée Cassandre ouvre les candidatures pour les rôles de figurants.

Si vous êtes intéressés par le monde du cinéma ou souhaitez simplement tenter une nouvelle expérience, nous avons ce qu’il vous faut. Pourquoi ne pas essayer l’expérience de figurant dans une série télévisée ?

La série télévisée Cassandre, entre histoires de famille et défis professionnels

Diffusée pour la première fois en 2015, la série télévisée compte déjà 5 saisons. Chacune d’elles repose sur un crime bien précis. Chaque épisode réunit environ 4 millions de spectateurs.

La saison 5 sera de retour sur nos écrans dès le samedi 1er mai alors soyez au rendez-vous.

Deux types de profils recherchés

En attendant, la production de la série Cast Prod vous propose de faire partie du casting. Si cela vous fait envie, il vous suffit de candidater. On vous demandera uniquement vos coordonnées et adresses ainsi que quelques photos récentes pour voir si vous correspondez aux profils recherchés. Vous avez de la chance, la production recherche deux types de profils distincts, ce qui multiplie par deux vos chances d’apparaitre sur le tournage.

Profils jeunes 16/20 ans libres

Le tournage aura lieu mardi 4 et/ou mercredi 5 mai au Bourget-du-Lac. La scène aura lieu sur un bateau. Si vous avez le mal de mer, cette opportunité n’est malheureusement pas pour vous.

Lien de candidature : https://castprod.com/poste/castings-casting-figurants-16-20-ans-pour-la-serie-cassandre-avec-gwendoline-hamon-alexandre-varga-et-dominique-pinon/

Des profils hippies 25/50 ans

Les besoins sont un peu plus précis pour ce casting. La production recherche « des hommes et des femmes entre 25 et 50 ans, ayant un look hippie, pour incarner des cueilleurs, des amoureux de la nature. »

Lien de candidature : https://castprod.com/poste/castings-casting-figurants-25-50-ans-pour-la-serie-cassandre-avec-gwendoline-hamon-alexandre-varga-et-dominique-pinon/

Pensez à bien respecter les normes lorsque vous enverrez vos candidatures et surtout, contactez-nous si vous avez été sélectionnés !

Les autres infos
Les autres infos