Après l’af­fais­se­ment du sol, NOZ va rouvrir

Le 3 février 2018, les maga­sins NOZ et Point Mariage avaient été éva­cués car un trem­ble­ment du sol avait été res­sen­ti. Si Point Mariage avait réou­vert fin sep­tembre, la direc­tion de NOZ n’avait pas auto­ri­sé la réou­ver­ture de son maga­sin stéphanois.

NOZ va rou­vrir, après les tra­vaux, le 20 novembre et les clients pour­ront retrou­ver les portes du com­merce enfin open. NOZ a recru­té cinq CDD afin d’aider les employés his­to­riques du maga­sin de Villars, situé rue de l’Artisanat, au bord de la A72. Les employés en CDD vont per­mettre une mise en place rapide des pro­duits en rayon et per­mettre la réou­ver­ture du maga­sin à la date prévue.

Après l’affaissement du sol, la bou­tique Point Mariage avait démé­na­gé un temps à La Fouillouse pour ne pas perdre son chiffre d’affaires. Elle a repris son espace à Villars le 29 sep­tembre. Mais pour NOZ, la direc­tion avait déci­dé tout sim­ple­ment une fer­me­ture le temps des tra­vaux. Pour l’enseigne, c’est évi­dem­ment un gros manque à gagner. Après dix mois de fer­me­ture, NOZ va enfin ouvrir son com­merce de Villars ce 20 novembre avec une bou­tique remise à neuf.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Les autres infos