Après l’affaissement du sol, NOZ va rouvrir

Le 3 février 2018, les magasins NOZ et Point Mariage avaient été évacués car un tremblement du sol avait été ressenti. Si Point Mariage avait réouvert fin septembre, la direction de NOZ n’avait pas autorisé la réouverture de son magasin stéphanois.

NOZ va rouvrir, après les travaux, le 20 novembre et les clients pourront retrouver les portes du commerce enfin open. NOZ a recruté cinq CDD afin d’aider les employés historiques du magasin de Villars, situé rue de l’Artisanat, au bord de la A72. Les employés en CDD vont permettre une mise en place rapide des produits en rayon et permettre la réouverture du magasin à la date prévue.

Après l’affaissement du sol, la boutique Point Mariage avait déménagé un temps à La Fouillouse pour ne pas perdre son chiffre d’affaires. Elle a repris son espace à Villars le 29 septembre. Mais pour NOZ, la direction avait décidé tout simplement une fermeture le temps des travaux. Pour l’enseigne, c’est évidemment un gros manque à gagner. Après dix mois de fermeture, NOZ va enfin ouvrir son commerce de Villars ce 20 novembre avec une boutique remise à neuf.

Donnez votre avis sur notre page Facebook



Vous aimerez lire aussi