
Avec les confinements et la fermeture des restaurants, ouvrir un restaurant en 2020 n’est pas chose facile. Pourtant, c’est un nouveau restaurant, Ar Preti, qui ouvre à Steel mi-juin.
Une franchise avec déjà 8 magasins en France
Avec des restaurants déjà installés à Cagnes-sur-Mer ou à Strasbourg (et même au Luxembourg), le concept de Ar Preti propose des crêpes traditionnelles, avec un soupçon de modernité. Ainsi, énormément de recettes sont disponibles pour faire plaisir au grand comme au petit. Sucrées, salées et même des salades. Fromage, chorizo, steak haché et mozzarella sont de la partie.
Le concept Ar Preti à Steel
La franchise Ar Preti repose sur un concept de crêperie où modernité se mêle à une cuisine traditionnelle proposant de nouvelles saveurs et de multiples recettes. Soucieux du détail, le franchiseur a porté une attention toute particulière à la décoration pour garantir un environnement convivial et chaleureux à ses clients.
A Steel, ça recrute chez Ar Preti
Pour accompagner cette ouverture, le restaurant de Steel recrute des serveurs, capables de faire « le service en salle depuis la préparation de la salle jusqu’à l’accueil du client , le service à table, l’encaissement et les opérations de remise en état de la salle. ». Salaire de 1 400€ brut, CÄP/BEP exigé ainsi qu’une expérience d’un an au minimum. Bien sûr, le serveur devra travailler 7 jours sur 7.