Arcadian, Léa Paci et Tibz à la fête de la musique de Roanne

Le fête de la musique pren­dra un peu d’avance à Roanne. La fête est ini­tia­le­ment orga­ni­sée sur toute la France pour le pre­mier jour de l’été, le 21 juin. Mais la ville de Roanne pro­po­se­ra un grand concert le 16 juin avec de belles têtes daffiches.

Le maire de Roanne,Yves Nico­lin, a dévoi­lé le pro­gramme de ce concert gra­tuit qui aura lieu sur la place de l’hôtel de ville.

Arca­dian, révé­lé lors de la sai­son 5 de l’émission « The Voice », le groupe est com­po­sé de Yoann, Pin­na, Flo­ren­tin et Jérôme et ren­contre un grand suc­cès avec l’ album épo­nyme qui est sor­ti en avril der­nier.

 

 

Léa Paci mélange chan­son française et son élec­tro-pop. Son pre­mier album, sor­ti il y a près d’un an, ren­contre un francs suc­cès. On a pu le décou­vrir sur scène en pre­mières par­ties de Chris­tophe Maé et de Zaho.

 

Tibz a 24 ans, il est l’artiste fran­co­phone le plus joué en radio sur l’année 2017 avec le titre « Nation ». Il sera lui aus­si à Roanne le 16 juin.

 

 

DJ Oris­ka, sera aus­si la sur la scène de la fête de la musique place de l’hôtel de ville de Roanne. DJ Oris­ka est résidente de l’émis­sion Extra­va­dance sur NRJ. La DJette trans­for­me­ra la fin de soi­rée en une grande dis­co­thèque en plein air. On espère pour les orga­ni­sa­teurs que la météo sera agréable.

 



Les autres infos