Arcadian, Léa Paci et Tibz à la fête de la musique de Roanne

Le fête de la musique prendra un peu d’avance à Roanne. La fête est initialement organisée sur toute la France pour le premier jour de l’été, le 21 juin. Mais la ville de Roanne proposera un grand concert le 16 juin avec de belles têtes daffiches.

Le maire de Roanne,Yves Nicolin, a dévoilé le programme de ce concert gratuit qui aura lieu sur la place de l’hôtel de ville.

Arcadian, révélé lors de la saison 5 de l’émission « The Voice », le groupe est composé de Yoann, Pinna, Florentin et Jérôme et rencontre un grand succès avec l’ album éponyme qui est sorti en avril dernier.

 

 

Léa Paci mélange chanson française et son électro-pop. Son premier album, sorti il y a près d’un an, rencontre un francs succès. On a pu le découvrir sur scène en premières parties de Christophe Maé et de Zaho.

 

Tibz a 24 ans, il est l’artiste francophone le plus joué en radio sur l’année 2017 avec le titre « Nation ». Il sera lui aussi à Roanne le 16 juin.

 

 

DJ Oriska, sera aussi la sur la scène de la fête de la musique place de l’hôtel de ville de Roanne. DJ Oriska est résidente de l’émission Extravadance sur NRJ. La DJette transformera la fin de soirée en une grande discothèque en plein air. On espère pour les organisateurs que la météo sera agréable.

 



Vous aimerez lire aussi