Arcomik : « C’est sûr, le festival aura bien lieu en 2021 »

Farid Bouabdellah le confirme, le festival Arcomik aura bien lieu en 2021 « on l’espère du 15 au 25 avril 21, mais on a un plan B s’il doit être repoussé. C’est sûr, il y aura bien une programmation en 2021 avec les mêmes artistes, ça c’est sûr ».

C’est une bonne nouvelle de savoir que les artistes annoncés pour le festival d’humour et de stand-up viendront se produire à Saint-Etienne. « Tout est calé. Les artistes veulent venir à Saint-Etienne, on travaille depuis longtemps pour ça. Ils nous font confiance ».

Un festival en 2021 mais aussi un nouveau en février 2022

Pour Farid, avec la Covid-19, rien n’est acquis « Il faut penser à l’après. Les crises gouvernementales nous obligent à réfléchir et nous organiser autrement dans le futur ». Le directeur du festival « réfléchit à faire de nouvelles choses avec une toute nouvelle édition du 17 au 22 février 2022 ». L’équipe devrait nous surprendre dans le futur. « Aujourd’hui, ce festival, il a tout intérêt à être novateur car c’est son image de marque l’innovation ».

Le festival aussi à la télé

La soirée « Parlez-moi d’amour avec humour » de l’ex Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne a eu les honneurs de France Télévision puisque le spectacle a été diffusé fin février, sur Culturebox, la nouvelle chaîne éphémère de France Télévisions qui soutient la culture.

 

Les autres infos
Les autres infos