Arcomik : « C’est sûr, le fes­ti­val aura bien lieu en 2021 »

Farid Bouabdellah le confirme, le fes­ti­val Arcomik aura bien lieu en 2021 « on l’espère du 15 au 25 avril 21, mais on a un plan B s’il doit être repous­sé. C’est sûr, il y aura bien une pro­gram­ma­tion en 2021 avec les mêmes artistes, ça c’est sûr ».

C’est une bonne nou­velle de savoir que les artistes annon­cés pour le fes­ti­val d’humour et de stand-up vien­dront se pro­duire à Saint-Etienne. « Tout est calé. Les artistes veulent venir à Saint-Etienne, on tra­vaille depuis long­temps pour ça. Ils nous font confiance ».

Un fes­ti­val en 2021 mais aus­si un nou­veau en février 2022

Pour Farid, avec la Covid-19, rien n’est acquis « Il faut pen­ser à l’après. Les crises gou­ver­ne­men­tales nous obligent à réflé­chir et nous orga­ni­ser autre­ment dans le futur ». Le direc­teur du fes­ti­val « réflé­chit à faire de nou­velles choses avec une toute nou­velle édi­tion du 17 au 22 février 2022 ». L’équipe devrait nous sur­prendre dans le futur. « Aujourd’hui, ce fes­ti­val, il a tout inté­rêt à être nova­teur car c’est son image de marque l’innovation ».

Le fes­ti­val aus­si à la télé

La soi­rée « Parlez-moi d’amour avec humour » de l’ex Festival des Arts Burlesques de Saint-Etienne a eu les hon­neurs de France Télévision puisque le spec­tacle a été dif­fu­sé fin février, sur Culturebox, la nou­velle chaîne éphé­mère de France Télévisions qui sou­tient la culture.

 

Les autres infos