Art & Vibes Festival à Saint-Etienne

Du 14 au 19 mai, l’association d’étudiants T2O orga­nise son deuxième fes­ti­val Art and Vibes. Le concept est de pro­po­ser au grand public de décou­vrir tout un uni­vers artis­tique à tra­vers la ville de Saint-Etienne. Vous décou­vri­rez gra­tui­te­ment des expo­si­tions, des concerts et des per­for­mances artis­tiques. 60 artistes répar­tis sur 9 lieux emblé­ma­tiques comme Le Clapier, Le Méliès, Le Kiosque Jean-Jaurès, La Cité du Design, Le Parc du Puits Couriot…

L’idée du groupe d’étudiants orga­ni­sa­teurs est de mettre en avant des talents artis­tiques de la Loire, qu’ils soient ama­teurs ou pro­fes­sion­nels. Le fes­ti­val débu­te­ra avec une per­for­mance de live pain­ting de Ella & Pitr au Clapier. Les DJ Skunky K et Bloomy pro­po­se­ront des sets endia­blés.  Mardi, le fes­ti­val pro­po­se­ra des expos et un concert de tech­no ambiante au local OBI qui se trouve 30 rue des frères Chappe. Mercredi, ren­dez-vous au kiosque et au Méliès Jean-Jaurès avec des expos pho­tos et vidéos. Nöelia et Miani vous feront décou­vrir leurs fausses publi­ci­tés. Le same­di, Nad’Art pro­po­se­ra du body­pain­ting au Puits Couriot.

Une semaine riche d’art, de musique et de culture pour décou­vrir des artistes venus de toute la région. Soyez curieux et venez décou­vrir ce festival.

Tout le pro­gramme sur la page Facebook de Art & Vibes Festival ICI.



Les autres infos
Les autres infos