Art & Vibes Festival à Saint-Etienne

Du 14 au 19 mai, l’association d’étudiants T2O organise son deuxième festival Art and Vibes. Le concept est de proposer au grand public de découvrir tout un univers artistique à travers la ville de Saint-Etienne. Vous découvrirez gratuitement des expositions, des concerts et des performances artistiques. 60 artistes répartis sur 9 lieux emblématiques comme Le Clapier, Le Méliès, Le Kiosque Jean-Jaurès, La Cité du Design, Le Parc du Puits Couriot…

L’idée du groupe d’étudiants organisateurs est de mettre en avant des talents artistiques de la Loire, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Le festival débutera avec une performance de live painting de Ella & Pitr au Clapier. Les DJ Skunky K et Bloomy proposeront des sets endiablés.  Mardi, le festival proposera des expos et un concert de techno ambiante au local OBI qui se trouve 30 rue des frères Chappe. Mercredi, rendez-vous au kiosque et au Méliès Jean-Jaurès avec des expos photos et vidéos. Nöelia et Miani vous feront découvrir leurs fausses publicités. Le samedi, Nad’Art proposera du bodypainting au Puits Couriot.

Publicités

Une semaine riche d’art, de musique et de culture pour découvrir des artistes venus de toute la région. Soyez curieux et venez découvrir ce festival.

Tout le programme sur la page Facebook de Art & Vibes Festival ICI.