Yann M’Vila rend un vibrant hommage aux supporters

Pleinement épanoui depuis son arrivée à l’ASSE en janvier dernier, Yann M’Vila occupe déjà une place de premier choix dans le cœur des supporters stéphanois. Le milieu de terrain s’est prononcé à ce sujet.

Ancien grand espoir du football français lorsqu’il évoluait à Rennes, Yann M’Vila était même un élément capital de l’équipe de France entre 2010 et 2012, sous les ordres de Laurent Blanc et de son adjoint Jean-Louis Gasset chez les Bleus. C’est d’ailleurs ce dernier qui l’a fait venir à l’ASSE en janvier dernier, et quelques mois plus tard,M’Vila semble avoir pleinement convaincu les supporters. Interrogé en conférence de presse jeudi, il s’est confié sur l’amour que lui porte le peuple vert.

« L’amour du public stéphanois ‘ J’en suis conscient et je l’en remercie car ça me donne confiance. Après les entraînements, les jeunes et les plus anciens me demandent des photos ou des autographes. C’est exceptionnel. J’avais perdu un peu cela à Kazan. Vraiment, je ne peux que remercier les gens », a expliqué Yann M’Vila.

 



 

 

Source : le10sport.com

Vous aimerez lire aussi