Yann M’Vila rend un vibrant hommage aux supporters

Plei­ne­ment épa­noui depuis son arri­vée à l’ASSE en jan­vier der­nier, Yann M’Vila occupe déjà une place de pre­mier choix dans le cœur des sup­por­ters sté­pha­nois. Le milieu de ter­rain s’est pro­non­cé à ce sujet.

Ancien grand espoir du foot­ball fran­çais lorsqu’il évo­luait à Rennes, Yann M’Vila était même un élé­ment capi­tal de l’équipe de France entre 2010 et 2012, sous les ordres de Laurent Blanc et de son adjoint Jean-Louis Gas­set chez les Bleus. C’est d’ailleurs ce der­nier qui l’a fait venir à l’ASSE en jan­vier der­nier, et quelques mois plus tard,M’Vila semble avoir plei­ne­ment convain­cu les sup­por­ters. Inter­ro­gé en confé­rence de presse jeu­di, il s’est confié sur l’amour que lui porte le peuple vert.

« L’amour du public sté­pha­nois  » J’en suis conscient et je l’en remer­cie car ça me donne confiance. Après les entraî­ne­ments, les jeunes et les plus anciens me demandent des pho­tos ou des auto­graphes. C’est excep­tion­nel. J’a­vais per­du un peu cela à Kazan. Vrai­ment, je ne peux que remer­cier les gens », a expli­qué Yann M’Vila.

 



 

 

Source : le10sport.com

Les autres infos