ASSE : Après Paris, le constat implacable de Gasset

L’entraîneur stéphanois, Jean-Louis Gasset, s’est montré assez clair au sortir de la très faible prestation de ses joueurs face au PSG (0-4).

Un discours clair et tranché, comme il en a l’habitude. Pas vraiment rassurant après 5 journées de championnat tant son équipe de l’ASSE ne montre pas grand chose, justement balayée au Parc des Princes par un PSG dominateur de bout en bout. Certes, les Verts ont eu des occasions en première période, avant de montrer un visage affligeant en seconde.

Voici la réaction du technicien stéphanois. « Sur la première mi-temps, le score est très dur pour nous. On a les situations, Paris n’a pas de grandes occasions. J’avais dit aux joueurs de rester dans le même schéma, surtout ne pas prendre de second but qui ferait mal, mais il est arrivé trop tôt. Mentalement, on a lâché, peut-être aussi un peu physiquement. Paris a déroulé et on a vu un écart immense. C’est notre première défaite de la saison, on va travailler pour bien préparer les prochains matches, essayer de prendre des points et entrer définitivement dans ce Championnat. On n’arrive pas à faire un match abouti. »

Donnez votre avis sur notre page Facebook



pub_asse