ASSE : Après Paris, le constat implacable de Gasset

L’entraîneur sté­pha­nois, Jean-Louis Gas­set, s’est mon­tré assez clair au sor­tir de la très faible pres­ta­tion de ses joueurs face au PSG (0-4).

Un dis­cours clair et tran­ché, comme il en a l’habitude. Pas vrai­ment ras­su­rant après 5 jour­nées de cham­pion­nat tant son équipe de l’ASSE ne montre pas grand chose, jus­te­ment balayée au Parc des Princes par un PSG domi­na­teur de bout en bout. Certes, les Verts ont eu des occa­sions en pre­mière période, avant de mon­trer un visage affli­geant en seconde.

Voi­ci la réac­tion du tech­ni­cien sté­pha­nois. « Sur la pre­mière mi-temps, le score est très dur pour nous. On a les situa­tions, Paris n’a pas de grandes occa­sions. J’avais dit aux joueurs de res­ter dans le même sché­ma, sur­tout ne pas prendre de second but qui ferait mal, mais il est arri­vé trop tôt. Men­ta­le­ment, on a lâché, peut-être aus­si un peu phy­si­que­ment. Paris a dérou­lé et on a vu un écart immense. C’est notre pre­mière défaite de la sai­son, on va tra­vailler pour bien pré­pa­rer les pro­chains matches, essayer de prendre des points et entrer défi­ni­ti­ve­ment dans ce Cham­pion­nat. On n’arrive pas à faire un match abou­ti. »

Don­nez votre avis sur notre page Face­book



Les autres infos