ASSE : Blessure, Loïc Perrin annoncé forfait contre le LOSC

Loïc Perrin semble sérieusement touché au mollet. Il s’agirait d’une lésion. L’on devait en savoir un peu plus sur la durée d’indisponibilité du capitaine de l’ASSE après des examens approfondis, ce mardi.

Dans l’attente du communiqué médical officiel de l’AS Saint-Étienne pour Loïc Perrin, Le Progrès croit savoir qu’il « souffre bien d’une lésion au mollet ». Le journal régional a même déjà annoncé le forfait du défenseur central pour le match contre le LOSC, dimanche prochain. Toutefois, la durée de son absence est encore indéterminée.

« Le capitaine stéphanois passera une IRM cet après-midi pour déterminer la durée de son indisponibilité », a indiqué la source. « Mais une chose est sûre, il ne sera pas sur la pelouse, dimanche, pour la réception de Lille », a-t-elle ajouté.

Touché en première période du match contre l’OM dimanche dernier, Perrin n’était plus revenu sur le terrain après la pause. Il avait été remplacé par Robert Beric (46e).

À l’issue de la rencontre perdue (2-0) au Vélodrome, Jean-Louis Gasset avait informé du mal qui a entrainé la sortie du joueur de 33 ans. « Loïc a eu mal au mollet en milieu de première mi-temps, ce qui a justifié son remplacement », avait appris le coach des Verts. 

Pour rappel, Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva ont été opérés et sont indisponibles jusqu’à la fin de la saison, et Yannis Salibur est à l’infirmerie.