ASSE : Blessure, Loïc Perrin annon­cé for­fait contre le LOSC

Loïc Perrin semble sérieu­se­ment tou­ché au mol­let. Il s’agirait d’une lésion. L’on devait en savoir un peu plus sur la durée d’indisponibilité du capi­taine de l’ASSE après des exa­mens appro­fon­dis, ce mardi.

Dans l’attente du com­mu­ni­qué médi­cal offi­ciel de l’AS Saint-Étienne pour Loïc Perrin, Le Progrès croit savoir qu’il « souffre bien d’une lésion au mol­let ». Le jour­nal régio­nal a même déjà annon­cé le for­fait du défen­seur cen­tral pour le match contre le LOSC, dimanche pro­chain. Toutefois, la durée de son absence est encore indéterminée.

« Le capi­taine sté­pha­nois pas­se­ra une IRM cet après-midi pour déter­mi­ner la durée de son indis­po­ni­bi­li­té », a indi­qué la source. « Mais une chose est sûre, il ne sera pas sur la pelouse, dimanche, pour la récep­tion de Lille », a‑t-elle ajouté.

Touché en pre­mière période du match contre l’OM dimanche der­nier, Perrin n’était plus reve­nu sur le ter­rain après la pause. Il avait été rem­pla­cé par Robert Beric (46e).

À l’issue de la ren­contre per­due (2–0) au Vélodrome, Jean-Louis Gasset avait infor­mé du mal qui a entrai­né la sor­tie du joueur de 33 ans. « Loïc a eu mal au mol­let en milieu de pre­mière mi-temps, ce qui a jus­ti­fié son rem­pla­ce­ment », avait appris le coach des Verts. 

Pour rap­pel, Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva ont été opé­rés et sont indis­po­nibles jusqu’à la fin de la sai­son, et Yannis Salibur est à l’infirmerie.



Les autres infos