ASSE : Claude Puel cherche à rajeu­nir son effectif

Courtisé par l’ASSE, Ermedin Demirovic ne devrait pas rejoindre le Forez. Le club sté­pha­nois aurait de se reti­rer du dos­sier et explo­re­rait d’autres pistes.

Comme annon­cé par le 10 SportClaude Puel cherche à rajeu­nir son effec­tif. Plusieurs cadres à l’instar de Stéphane Ruffier ou de Loïc Perrin pour­raient quit­ter le Forez tan­dis que l’ASSE pour­rait accueillir de jeunes joueurs lors du pro­chain mer­ca­to. Fidèles à sa stra­té­gie, les diri­geants sté­pha­nois auraient coché le nom d’Ermedin Demirovic (22 ans) qui évo­lue cette sai­son en Suisse à Saint-Gall. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant, son entraî­neur Peter Zeidlern’avait pas caché l’intérêt de l’ASSE : « Il est tou­jours la pro­prié­té d’Alavés. Il est sol­li­ci­té par de nom­breux clubs de Bundesliga… et Saint-Etienne, entre autres, en France. »

L’ASSE se serait reti­rée de la course pour Demirovic

Ce lun­di RMC Sport annon­çait que Claude Puel aurait fait d’Ermedin Demirovic sa prio­ri­té pour le pro­chain mer­ca­to. Pourtant à en croire Manu Lonjon, l’ASSE aurait mis de côté ce dos­sier. Selon le jour­na­liste, le club du Forez ne devrait pas lan­cer les grandes manœuvres pour ten­ter de recru­ter Ermedin Demirovic. La for­ma­tion sté­pha­noise explo­re­rait d’autres pistes pour ren­for­cer son effec­tif en vue de la sai­son prochaine.

Les autres infos