ASSE / OL : la préparation très spéciale de Jason Chicandier

l’humoriste stéphanois Jason Chicandier a détaillé sa préparation très spéciale pour le derby ASSE-OL, prévu dimanche (21h). Au menu du “bon vivant”, un (ou deux) petit(s) tour(s) au bar et des analyses de qualité.

Ce dimanche s’annonce épique. Avant de se rendre à Geoffroy-Guichard pour le derby entre l’ASSE et l’OL, Jason Chicandier a tout prévu. “Moi je vais au bar de la mairie généralement, a raconté l’humoriste supporter des Verts dans Réveil Matin Céline de RMC Sport, vendredi. Je rejoins tous mes copains, il y a “la Mèche”, “Panda”, “crise de goutte” et puis les frères Sanchez. Et puis là on ouvre quelques huîtres, on se fait quelques petits ballons de blanc et puis on commence les premières analyses un peu fines sur le derby.”

“On réattaque les analyses”

Pour se préparer au mieux, un moment de repose s’impose dans la foulée. “L’après-midi, moi c’est sieste parce qu’il faut être en forme, parce que ça va être un gros match”, a poursuivi le “bon vivant” aux “doigts constamment salés” comme il se définit sur son compte Twitter. Mais la recette pour un bon derby ne s’arrête pas là.

Un dernier passage par le bar est au programme. “Normalement “Panda”, “la Mèche”, les frères Sanchez et “crise de goutte” n’ont pas bougé, ils sont toujours collés au comptoir. On réattaque les analyses, on est peut-être dans un jeu un petit peu plus fin.” Avant de filer voir le match en grande forme. Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Découvrez la vidéo :