ASSE / OL : la préparation très spéciale de Jason Chicandier

l’humoriste stéphanois Jason Chi­can­di­er a détail­lé sa pré­pa­ra­tion très spé­ciale pour le der­by ASSE-OL, prévu dimanche (21h). Au menu du “bon vivant”, un (ou deux) petit(s) tour(s) au bar et des analy­ses de qual­ité.

Ce dimanche s’annonce épique. Avant de se ren­dre à Geof­froy-Guichard pour le der­by entre l’ASSE et l’OL, Jason Chi­can­di­er a tout prévu. “Moi je vais au bar de la mairie générale­ment, a racon­té l’humoriste sup­port­er des Verts dans Réveil Matin Céline de RMC Sport, ven­dre­di. Je rejoins tous mes copains, il y a “la Mèche”, “Pan­da”, “crise de goutte” et puis les frères Sanchez. Et puis là on ouvre quelques huîtres, on se fait quelques petits bal­lons de blanc et puis on com­mence les pre­mières analy­ses un peu fines sur le der­by.”

“On réattaque les analyses”

Pour se pré­par­er au mieux, un moment de repose s’impose dans la foulée. “L’après-midi, moi c’est sieste parce qu’il faut être en forme, parce que ça va être un gros match”, a pour­suivi le “bon vivant” aux “doigts con­stam­ment salés” comme il se définit sur son compte Twit­ter. Mais la recette pour un bon der­by ne s’arrête pas là.

Un dernier pas­sage par le bar est au pro­gramme. “Nor­male­ment “Pan­da”, “la Mèche”, les frères Sanchez et “crise de goutte” n’ont pas bougé, ils sont tou­jours col­lés au comp­toir. On réat­taque les analy­ses, on est peut-être dans un jeu un petit peu plus fin.” Avant de fil­er voir le match en grande forme. Rap­pelons que l’abus d’alcool est dan­gereux pour la san­té.

Décou­vrez la vidéo :



Les autres infos