ASSE – OL : Pour qui le derby selon les bookmakers ?





Grosse tension ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard. L’affiche entre l’ASSE et l’OL voisin la justifie à elle seule. Mais s’y ajoute cette saison, une dimension de dramaturge en plus, avec la nomination ce vendredi, de Claude Puel sur le banc stéphanois. Lui, l’ancien coach lyonnais va désormais oeuvrer pour le concurrent. Ce sera l’une des attractions de la soirée. Mais le principal reste le terrain et le besoin pour les deux clubs de prendre des points.

Vers un match nul 1-1 entre l’ASSE et l’OL

Donnez vos pronostiques des maintenants sur la PAGE FACEBOOK de 42info.fr en CLIQUANT ICI.

Un pour chacun. Ça ne transpire pas en première lecture, avec Saint-Etienne vainqueur à la cote moyenne de 3,33 contre un, Lyon qui s’impose à 2,11 et le match nul est plus lointaine à la cote moyenne de 3,69. D’apparence. Car quand il est question d’un score précis, les analyses se rejoignent unanimement derrière un scénario en particulier : un match conclu un but partout et un point chacun au classement. Cela vaut une cote moyenne de 5,93. Chose rare, même le 2-2 est plutôt bien considéré à 8,68, il n’est devancé que du succès des Gones 2-1, à 7,16.

Dembélé et Depay face à Beric et Khazri

Moussa Dembélé côté lyonnais est le mieux placé pour marquer. Les six opérateurs du jeu que nous avons consulté lui attribuent une cote de 2,09. Il devance son partenaire Memphis Depay, à 2,34 contre un. Tandis qu’à l’AS Saint-Etienne, les bookmakers hésitent entre Robert Beric et Wahbi Khazri ; ils ont une même cote de but à 3,08. ASSE – OL se dispute ce dimanche soir, 21h00 à Geoffroy-Guichard, en direct sur la chaîne Canal +.

Source : Sportune.fr