ASSE – OM : un match clé

Jeunesfouteux.com reporte que l’ Olympique de Marseille qui voit le Stade Rennais revenir sur ses talons, se doit de faire un résultat ce mercredi à Saint-Etienne pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Un petit coup de mou pour l’ OM en ce début d’année qui a de quoi inquiéter au regard des prestations très moyennes face à Rennes (même si victoire), Angers et Bordeaux. 

Et si l’ Olympique de Marseille était tout simplement en surrégime lors de la première partie de saison ? Si Pierre Ménès ne va pas jusque là, le consultant foot pour Canal+ ne semble pas très optimiste pour la fin de saison marseillaise.  

“Il y a deux choses qui sont sûres avec l’OM, d’abord le début d’année n’est pas très bon avec deux nuls 0-0 et une victoire assez chanceuse à Rennes 0-1, dans les dernières secondes. On le sait depuis le début de la saison que l’effectif est réduit, et surtout on s’aperçoit que le calendrier qu’attend l’OM dans les semaines à venir va être compliqué, ça va dépendre de leur engagement et de leur intensité comme en début de saison. Ils ont su très bien le faire pendant une très belle série de match, maintenant on le sait il n’y a pas beaucoup de qualité. Au moment où Marseille tournait bien, Benedetto tournait bien, là l’Argentin a disparu des radars. Tout ne peut pas reposer sur le talent de Payet et Mandanda, je trouve que le milieu tire la langue, avec notamment Sanson et Rongier qui restent sur deux mauvais matchs. Je ne suis pas si optimiste que ça pour l’OM dans les semaines à venir, mais après il y a le facteur X qui est le retour de Thauvin” a déclaré Ménès sur Canal+ dans des propos retranscrits par Footballclubdemarseille.