ASSE : « On vise la victoire »



L’AS Saint-Étienne connaît désormais son groupe de Ligue Europa : Wolfsburg, Genk et Oleksandria. Tirage favorable pour une équipe du troisième chapeau. Bernard Caïazzo, président du club, s’est exprimé sur les ambitions des Verts.

Le groupe de l’ASSE est donc connu. Sur le papier, les Verts peuvent prétendre à une place en 16e de finale de la compétition. Bernard Caïazzo, président du club, reste tout de même sur ses gardes : « On doit faire attention. Une année, on pensait que c’était facile et on s’est fait sortir. L’année suivante, on le trouvait compliqué et on a passé les poules. Les déplacements en Belgique et en Allemagne vont faire plaisir à nos supporter. Les Ukrainiens, en revanche, on ne les connais pas bien. En tout cas, ça sera une belle fête », s’est-il exprimé en marge des tirages au sort.

Mais ce n’est pas tout. Questionné sur l’ambition des Verts, le président Caïazzo répond : « On doit viser la victoire dans cette compétition, ni plus ni moins. On est ambitieux, on se doit d’aller le plus loin possible. L’ASSE doit continuer sa progression », a-t-il dit aux micros de RMC Sport.