ASSE : « On vise la victoire »



L’AS Saint-Étienne connaît désor­mais son groupe de Ligue Europa : Wolfsburg, Genk et Oleksandria. Tirage favo­rable pour une équipe du troi­sième cha­peau. Bernard Caïazzo, pré­sident du club, s’est expri­mé sur les ambi­tions des Verts.

Le groupe de l’ASSE est donc connu. Sur le papier, les Verts peuvent pré­tendre à une place en 16e de finale de la com­pé­ti­tion. Bernard Caïazzo, pré­sident du club, reste tout de même sur ses gardes : « On doit faire atten­tion. Une année, on pen­sait que c’é­tait facile et on s’est fait sor­tir. L’année sui­vante, on le trou­vait com­pli­qué et on a pas­sé les poules. Les dépla­ce­ments en Belgique et en Allemagne vont faire plai­sir à nos sup­por­ter. Les Ukrainiens, en revanche, on ne les connais pas bien. En tout cas, ça sera une belle fête », s’est-il expri­mé en marge des tirages au sort.

Mais ce n’est pas tout. Questionné sur l’am­bi­tion des Verts, le pré­sident Caïazzo répond : « On doit viser la vic­toire dans cette com­pé­ti­tion, ni plus ni moins. On est ambi­tieux, on se doit d’al­ler le plus loin pos­sible. L’ASSE doit conti­nuer sa pro­gres­sion », a‑t-il dit aux micros de RMC Sport.



Les autres infos