Shawn Mendes s’affiche torse nu et affole la toile (photo)





Tandis que son couple formé avec Camila Cabello fait la Une des médias, Shawn Mendes vient de faire le buzz en mangeant un avocat. Explications.

Après le succès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aussi Youth feat. Khalid issus de son dernier album, Shawn Mendes est rapidement devenu l’un des sex-symbol de l’industrie musicale. En plus de squatter le sommet des classements dans le monde entier grâce à son talent indéniable, son physique de rêve lui a permis de devenir le nouveau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réalisé un spot publicitaire très sexy. Aujourd’hui, le beau gosse de 20 ans qui est désormais de retour aux côtés de la jolie Camila Cabello, près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, avec une toute nouvelle chanson intitulée Senorita, Shawn Mendes vient d’affoler ses quelques 50,8 millions d’abonnés sur Instagram. En effet, ce jeudi 29 août, l’interprète de If I Can’t Have You a publié un cliché de lui mangeant un avocat. Une situation à priori lambda, à un détail près… Le chanteur y apparaît torse nu, dévoilant ses abdos de rêve. De quoi déclencher plus de six millions de likes et des milliers de commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

🥑

Une publication partagée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Certaines célébrités n’ont pas perdu de temps pour partager leurs impressions sur le cliché sexy du chanteur. “Si tu es heureux, je suis heureux”, a écrit le musicien John Mayer en commentaires tandis que Ryan Tedder de OneRepublic a partagé : “Tu te souviens quand je t’ai entraîné pour avoir ces abdominaux ?”“Avocad-oh ! Je vais prier pour que ma femme ne me quitte pas !”, a pour sa part commenté le rappeur Hoodie Allen. Les fans eux, ont rapidement suivi le mouvement. “J’aimerais tellement être l’avocat !”, “OMG ! Comment est-ce possible d’être aussi beau en mangeant un avocat”, “WoW, j’ai chaud !”, peut-on lire sous la publication. Si l’artiste, qui est actuellement en tournée aux États-Unis, se donne toujours à fond pour ses fans, espérons que son amoureuse, Camila Cabello ne soit pas jalouse à la lecture de tous ses commentaires élogieux !