Shawn Mendes s’af­fiche torse nu et affole la toile (pho­to)



Tandis que son couple for­mé avec Camila Cabello fait la Une des médias, Shawn Mendes vient de faire le buzz en man­geant un avo­cat. Explications.

Après le suc­cès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aus­si Youth feat. Khalid issus de son der­nier album, Shawn Mendes est rapi­de­ment deve­nu l’un des sex-sym­bol de l’industrie musi­cale. En plus de squat­ter le som­met des clas­se­ments dans le monde entier grâce à son talent indé­niable, son phy­sique de rêve lui a per­mis de deve­nir le nou­veau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réa­li­sé un spot publi­ci­taire très sexy. Aujourd’hui, le beau gosse de 20 ans qui est désor­mais de retour aux côtés de la jolie Camila Cabello, près de quatre ans après leur pre­mière col­la­bo­ra­tion sur le titre I Know What You Did Last Summer, avec une toute nou­velle chan­son inti­tu­lée Senorita, Shawn Mendes vient d’af­fo­ler ses quelques 50,8 mil­lions d’a­bon­nés sur Instagram. En effet, ce jeu­di 29 août, l’in­ter­prète de If I Can’t Have You a publié un cli­ché de lui man­geant un avo­cat. Une situa­tion à prio­ri lamb­da, à un détail près… Le chan­teur y appa­raît torse nu, dévoi­lant ses abdos de rêve. De quoi déclen­cher plus de six mil­lions de likes et des mil­liers de commentaires.

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

🥑

Une publi­ca­tion par­ta­gée par Shawn Mendes (@shawnmendes) le

Certaines célé­bri­tés n’ont pas per­du de temps pour par­ta­ger leurs impres­sions sur le cli­ché sexy du chan­teur. “Si tu es heu­reux, je suis heu­reux”, a écrit le musi­cien John Mayer en com­men­taires tan­dis que Ryan Tedder de OneRepublic a par­ta­gé : “Tu te sou­viens quand je t’ai entraî­né pour avoir ces abdo­mi­naux ?”“Avocad-oh ! Je vais prier pour que ma femme ne me quitte pas !”, a pour sa part com­men­té le rap­peur Hoodie Allen. Les fans eux, ont rapi­de­ment sui­vi le mou­ve­ment. “J’aimerais tel­le­ment être l’a­vo­cat !”, “OMG ! Comment est-ce pos­sible d’être aus­si beau en man­geant un avo­cat”, “WoW, j’ai chaud !”, peut-on lire sous la publi­ca­tion. Si l’ar­tiste, qui est actuel­le­ment en tour­née aux États-Unis, se donne tou­jours à fond pour ses fans, espé­rons que son amou­reuse, Camila Cabello ne soit pas jalouse à la lec­ture de tous ses com­men­taires élogieux !



Les autres infos