ASSE : St-Etienne cherche toujours à vendre Beric

Le club sté­pha­nois espère vendre Robert Beric avant la fin du mer­ca­to esti­val, pour recru­ter un nou­vel avant-centre.

Du côté de l’AS Saint-Etienne, où on a enre­gis­tré avec satis­fac­tion le retour en bonne forme de Loïs Dio­ny, qui a mar­qué pour l’ouverture du cham­pion­nat contre Guin­gamp, le dos­sier Robert Beric reste sur la table. 

L’attaquant inter­na­tio­nal slo­vène n’a plus qu’un an de contrat chez les Verts. Le club sté­pha­nois doit donc le vendre cet été sous peine de le voir par­tir libre l’été pro­chain. Selon nos infor­ma­tions, les diri­geants sté­pha­nois s’activent actuel­le­ment pour ten­ter de trou­ver pre­neur pour Beric. Il y a deux mois, le club chi­nois de Hebei For­tune s’était mani­fes­té, mais il n’avait fina­le­ment pas bou­clé le deal. A l’époque, les Verts avaient exi­gé autour de 5 mil­lions d’euros pour le trans­fert. Il est pos­sible que les tarifs aient été un peu revus à la baisse ces der­nières semaines. En tout cas, si l’ASSE vend Beric, elle acti­ve­ra plus concrè­te­ment le recru­te­ment d’un avant-centre. Comme révé­lé par le 10 Sport, Mous­sa Kona­té fait par­tie des noms au som­met de la liste.



Les autres infos