Un sté­pha­nois pro­pose le tou­risme dentaire

Des soins den­taires de 40 à 50 % moins chers qu’en France et la décou­verte de Madrid. C’est ce que pro­pose Romuald Charret. Couronne, implant den­taire, facette de com­po­si­tion et de por­ce­laine, bridge, blan­chi­ment des dents. Les cli­niques qui tra­vaillent avec ce sté­pha­nois sont toutes ins­crites au col­lège natio­nal, l’équivalent du conseil de l’ordre des médecins. 

Romuald Charret, 44 ans, a étu­dié au col­lège des Champs et au lycée Simone Weil. Lors d’un Erasmus en Espagne, il tombe amou­reux de ce pays. Là-bas,il crée une entre­prise nom­mée« UE Dentaire ». Il pro­pose aux Français de venir se faire soi­gner dans la capi­tale d’Espagne.

Ce chef d’entreprise explique que l’assurance mala­die offre la même prise en charge qu’en France. Pour cela, l’assuré doit pos­sé­der une carte euro­péenne d’assurance mala­die. Elle est gra­tuite et se demande sur le site inter­net Ameli.

3 cli­niques tra­vaillent avec Romuald Charret. Elles sont toutes aux normes euro­péennes et pro­posent la tra­ça­bi­li­té des implants. Les tarifs pro­po­sés aux patients sont beau­coup moins chers qu’en France, même avec un aller-retour en avion autour de 100 euros et trois jours d’hôtel. En paral­lèle des soins den­taires, Romuald Charret offre une décou­verte de Madrid. Sur son site inter­net, www.uedentaire.com, les futurs patients peuvent trou­ver les tarifs des soins et contac­ter Romuald par télé­phone et par mail. Faire du tou­risme à Madrid et se faire soi­gner les dents à des prix défiant toute concur­rence, voi­là une idée qui devrait plaire.



Les autres infos