Un stéphanois propose le tourisme dentaire

Des soins dentaires de 40 à 50 fois moins chers qu’en France et la découverte de Madrid. C’est ce que propose Romuald Charret. Couronne, implant dentaire, facette de composition et de porcelaine, bridge, blanchiment des dents. Les cliniques qui travaillent avec ce stéphanois sont toutes inscrites au collège national, l’équivalent du conseil de l’ordre des médecins.

Romuald Charret, 44 ans, a étudié au collège des Champs et au lycée Simone Weil. Lors d’un Erasmus en Espagne, il tombe amoureux de ce pays. Là-bas,il crée une entreprise nommée« UE Dentaire ». Il propose aux Français de venir se faire soigner dans la capitale d’Espagne.

Ce chef d’entreprise explique que l’assurance maladie offre la même prise en charge qu’en France. Pour cela, l’assuré doit posséder une carte européenne d’assurance maladie. Elle est gratuite et se demande sur le site internet Ameli.

3 cliniques travaillent avec Romuald Charret. Elles sont toutes aux normes européennes et proposent la traçabilité des implants. Les tarifs proposés aux patients sont beaucoup moins chers qu’en France, même avec un aller-retour en avion autour de 100 euros et trois jours d’hôtel. En parallèle des soins dentaires, Romuald Charret offre une découverte de Madrid. Sur son site internet, www.uedentaire.com, les futurs patients peuvent trouver les tarifs des soins et contacter Romuald par téléphone et par mail. Faire du tourisme à Barcelone et se faire soigner les dents à des prix défiant toute concurrence, voilà une idée qui devrait plaire.



Vous aimerez lire aussi