ASSE : Stéphane Ruffier reprend l’entraînement

Selon amis et confrères France 3. Le gardien emblématique de l’ASSE, Stéphane Ruffier à reprit l’entraînement ce mercredi 29 juillet 2020. Le portier stéphanois avait été mis à pied pendant six jours consécutifs pour insubordination. 

On le sait, Stéphane Ruffier a son caractère, un caractère bien trempé. S’il est travailleur, s’il fait partie du Top 3 des meilleurs gardiens de la Ligue, son comportement ne passe pas pour Claude Puel, l’entraîneur des Verts.

Peu bavard, Stéphane Ruffier sait se faire entendre. Le 10 juillet dernier, le gardien stéphanois refuse de participer à une partie de l’entraînement, une opposition à sept contre sept avec de jeunes joueurs. Sauf que ce refus, auquel s’ajoute un retard, n’a pas été accepté par le club.
La sanction est rapidement tombée. En plus d’une retenue sur salaire, l’ASSE décide «une mise à pied disciplinaire de six jours consécutive à un acte d’insubordination».
Toutefois, le club a décidé de ne pas le licencier.

Ce mercredi 29 juillet, Stéphane Ruffier refoulera de nouveau la pelouse du centre d’entraînement à L’Etrat. Mais lorsqu’il réintégrera le groupe, ce sera comme doublure de son ex-doublure… Jessy Moulin

Pour l’article complet…. Rendez-vous ICI.

Les autres infos
Les autres infos