Alors qu’il semblait promis à un transfert à Arsenal (suivi d’un prêt à l’ASSE dans la foulée), William Saliba pourrait finalement rejoindre Tottenham.
Sacré rebondissement dans le dossier William Saliba. Selon RMC Sport, Tottenham a transmis une nouvelle offre ce vendredi matin pour le défenseur stéphanois et cette offre est supérieure aux 30 millions d’euros, hors bonus, proposés jusque-là par Arsenal.
La bataille est rude entre #Arsenal et #Tottenham pour #Saliba. Arsenal avait un accord avec Sainté et le joueur. Tottenham bouleverse les choses avec son offre de ce matin et la réunion de demain. Les prochaines 48h s’annoncent folles dans ce dossier entre les 2 clubs anglais.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 12 juillet 2019
Arsenal qui avait trouvé un accord avec Saint-Etienne concernant la part fixe de 30 millions d’euros et réglait les derniers détails concernant les bonus après avoir également déjà trouvé un terrain d’entente avec le défenseur de 18 ans.
Réunion ASSE-Tottenham samedi
Avec cette nouvelle offre supérieure des Spurs, dont le montant n’a pas été précisé, tout pourrait basculer. Ce samedi, l’ASSE doit voir Tottenham pour tenter de boucler l’opération, à moins qu’Arsenal ne surenchérisse d’ici-là.
La position du joueur serait aussi intéressante à connaître, lui qui est censé avoir dit oui aux Gunners. Dans tous les cas, il devrait être prêté la saison prochaine à l’ASSE par son futur club, qui sera londonien.