Avenir de Gasset, Bernard Caïazzo a tout réglé



Il y a certes la fin de sai­son pal­pi­tante de l’ ASSE qui cap­tive l’attention de tout le club ligé­rien, mais il y a aus­si la ques­tion sur l’avenir de l’entraineur Jean-Louis Gasset qui trotte dans la tête des Verts. Finalement, les deux semblent liés, à en croire Bernard Caïazzo qui a fait une annonce dans ce sens.

En fin de contrat en juin à l’ ASSEJean-Louis Gasset dis­pose d’une sai­son sup­plé­men­taire en option dans son bail. Malgré tout, il serait ten­té par un retour auprès de sa famille à Montpellier. Surtout que le pré­sident du club de sa ville natale, notam­ment Laurent Nicollin est prêt à lui pro­po­ser le poste de Directeur spor­tif du MHSC.

Pour Le ProgrèsBernard Caïazzo a répon­du à la ques­tion sur le futur de l’entraineur des Stéphanois. Il réagit ain­si à la rumeur sur un pos­sible départ de Gasset du Forez à l’issue de la sai­son. « Je pense que s’il y a l’Europe, il res­te­ra », a‑t-il assuré.

« Sinon, il est pro­bable qu’il vou­dra retour­ner à Montpellier s’occuper de sa famille. Maintenant, j’ai dit à Jean-Louis Gasset et à Ghislain Printant (son adjoint) qu’ils étaient ici (à Saint-Étienne) chez eux et qu’ils pou­vaient res­ter le temps qu’ils vou­laient », a ajou­té le pré­sident du Conseil de sur­veillance de l’ ASSE, dans le jour­nal régional.

À noter que l’équipe de Jean-Louis Gasset a besoin d’une vic­toire lors de ses deux der­niers matchs de Ligue 1, pour vali­der sa qua­li­fi­ca­tion pour la Ligue Europa. Elle affron­te­ra l’OGC Nice, ce same­di (21h), à Geoffroy-Guichard, puis Angers SCO, le ven­dre­di 24 mai, au stade Raymond Kopa.



Les autres infos