Avenir de Gasset, Bernard Caïazzo a tout réglé





Il y a certes la fin de saison palpitante de l’ ASSE qui captive l’attention de tout le club ligérien, mais il y a aussi la question sur l’avenir de l’entraineur Jean-Louis Gasset qui trotte dans la tête des Verts. Finalement, les deux semblent liés, à en croire Bernard Caïazzo qui a fait une annonce dans ce sens.

En fin de contrat en juin à l’ ASSEJean-Louis Gasset dispose d’une saison supplémentaire en option dans son bail. Malgré tout, il serait tenté par un retour auprès de sa famille à Montpellier. Surtout que le président du club de sa ville natale, notamment Laurent Nicollin est prêt à lui proposer le poste de Directeur sportif du MHSC.

Pour Le ProgrèsBernard Caïazzo a répondu à la question sur le futur de l’entraineur des Stéphanois. Il réagit ainsi à la rumeur sur un possible départ de Gasset du Forez à l’issue de la saison. « Je pense que s’il y a l’Europe, il restera », a-t-il assuré.

« Sinon, il est probable qu’il voudra retourner à Montpellier s’occuper de sa famille. Maintenant, j’ai dit à Jean-Louis Gasset et à Ghislain Printant (son adjoint) qu’ils étaient ici (à Saint-Étienne) chez eux et qu’ils pouvaient rester le temps qu’ils voulaient », a ajouté le président du Conseil de surveillance de l’ ASSE, dans le journal régional.

À noter que l’équipe de Jean-Louis Gasset a besoin d’une victoire lors de ses deux derniers matchs de Ligue 1, pour valider sa qualification pour la Ligue Europa. Elle affrontera l’OGC Nice, ce samedi (21h), à Geoffroy-Guichard, puis Angers SCO, le vendredi 24 mai, au stade Raymond Kopa.