Battle de danse hip-hop samedi 2 février à Saint-Etienne

La com­pag­nie stéphanoise de danse hip-hop Dyp­tik forme des jeunes danseurs et pro­pose la décou­verte de la danse urbaine. Une pra­tique qui demande beau­coup d’entraînement.

Same­di 2 févri­er 2019, la Bat­tle Just4Kids vous per­me­t­tra de décou­vrir cette dis­ci­pline dans une ambiance fes­tive. De jeunes danseurs vont per­former en solo ou en équipe. Ils vien­nent de toute la région pour ce mag­nifique événe­ment stéphanois. Les kids vien­dront de Mâcon, Lyon, Cler­mont, Ville­franche et bien sûr de Saint-Eti­enne. Chaque bat­tle est réal­isée avec respect de l’autre et bien­veil­lance.

Le jury sera com­posé de pro­fes­sion­nels de la danse hip-hop. Le DJ Maz Mazz, venu de Lyon. pro­posera ses mix pour accom­pa­g­n­er les danseurs. Les sélec­tion­nés par­ticiper­ont au fes­ti­val Trax qui se déroulera à Saint-Eti­enne en mai prochain.

Bat­tle Just4Kids, same­di 2 févri­er à par­tir de 14h à la salle de spec­ta­cles de la mai­son de l’Université, 10 rue Tré­fi­lerie à Saint-Eti­enne.

Tarif : 5 euros et gra­tu­it pour les moins de 6 ans.

Bil­let­terie : https://ypl.me/9GP

Infos : 04 27 77 12 04

Mail : ciedyptik@gmail.com



Les autres infos