Déjà une recrue dans les tuyaux si Selnaes s’en va ?

Les verts ne s’attendaient pas à des derniers jours de mercato autant agités. Surtout après la semaine difficile vécue et les deux défaites à domicile face à Lyon (1-2) et Dijon (3-6).
Hier après-midi, Ole Selnaes a quitté le stage à Carquefou en préambule de la rencontre à Nantes direction Saint-Etienne. La version officielle du club est celle d’une maladie, mais son départ pourrait plus être lié à une offre mirobolante venue du club chinois de Shenzhen et un salaire annuel de 10 millions d’euros. 

Après le départ en prêt de Dioussé en Italie (Chievo Verone), Jean-Louis Gasset se trouverait dépourvu de solution si son milieu de terrain norvégien venait à partir. La piste Cabaye semblant ne pas aboutir, tout comme celle de Bernede, c’est Aït Bennasser qui pourrait faire son arrivée dans le Forez dans les jours à venir selon Le Progrès.
Avec plusieurs recrues cet hiver, Monaco doit aussi penser à alléger sa masse salariale, le départ du milieu de terrain marocain serait une solution à cela. Reste à voir si Selnaes décide définitivement d’aller au clash avec son club qui ne souhaite pas le lâcher pour moins de 10 millions d’euros. Du côté de la Chine, on en offrirait 6.



Vous aimerez lire aussi