Déjà une recrue dans les tuyaux si Selnaes s’en va ?

Les verts ne s’at­ten­daient pas à des der­niers jours de mer­ca­to autant agi­tés. Surtout après la semaine dif­fi­cile vécue et les deux défaites à domi­cile face à Lyon (1–2) et Dijon (3–6).
Hier après-midi, Ole Selnaes a quit­té le stage à Carquefou en pré­am­bule de la ren­contre à Nantes direc­tion Saint-Etienne. La ver­sion offi­cielle du club est celle d’une mala­die, mais son départ pour­rait plus être lié à une offre miro­bo­lante venue du club chi­nois de Shenzhen et un salaire annuel de 10 mil­lions d’euros. 

Après le départ en prêt de Dioussé en Italie (Chievo Verone), Jean-Louis Gasset se trou­ve­rait dépour­vu de solu­tion si son milieu de ter­rain nor­vé­gien venait à par­tir. La piste Cabaye sem­blant ne pas abou­tir, tout comme celle de Bernede, c’est Aït Bennasser qui pour­rait faire son arri­vée dans le Forez dans les jours à venir selon Le Progrès.
Avec plu­sieurs recrues cet hiver, Monaco doit aus­si pen­ser à allé­ger sa masse sala­riale, le départ du milieu de ter­rain maro­cain serait une solu­tion à cela. Reste à voir si Selnaes décide défi­ni­ti­ve­ment d’al­ler au clash avec son club qui ne sou­haite pas le lâcher pour moins de 10 mil­lions d’eu­ros. Du côté de la Chine, on en offri­rait 6.



Les autres infos