Bernard Minet sort un album « metal »

C’est le jour de la Saint-Valentin, le 14 février pro­chain, que sor­ti­ra l’al­bum du “Bernard Minet Metal Band”. A 65 ans, le chan­teur et musi­cien, ex-membre des Musclés et figure du Club Dorothée sur TF1 dans les années 1980, a entre­pris de dépous­sié­rer ses plus grands tubes pour en faire des ver­sions metal.

Une vidéo, pos­tée sur Youtube, per­met déjà de se faire un pre­mier avant-goût de ces coverssatu­rées des géné­riques de “Bioman”, “Les Chevaliers du Zodiaque”, “Ken Le Survivant” ou “Capitaine Flam”.

Le pre­mier single, “Les Chevaliers du Zodiaque”, sera dis­po­nible dès jan­vier sur toutes les pla­te­formes musicales.

La track-list de l’al­bum qui sor­ti­ra ensuite com­prend éga­le­ment des reprises d’autres géné­riques, pas for­cé­ment tous chan­tés à l’o­ri­gine par Bernard Minet, comme “Silver Hawks”, “Conan l’Aventurier”, “Les Samouraïs de l’Eternel”, “Olive et Tom”, “Denver le Dernier Dinosaure”, “Un Collège Fou Fou Fou”, “Ranma ½”, “Jeanne et Serge”, “L’École des Champions”. Sans oublier quelques tubes des Musclés, comme “La Fête au Village” et “Merguez Partie”.

Les autres infos
Les autres infos