Beyoncé et Jay‑Z : La star confirme une grande nouvelle

Quand Bey­on­cé fait le bian de l’an­née écoulée, c’est à vous don­ner des com­plex­es. La star a eu des jumeaux, fait un retour déjà mythique à Coachel­la et sor­ti un album, etc. Avec son mari Jay‑Z, c’est encore plus bril­lant… La preuve

Mar­di 4 sep­tem­bre 2018, Bey­on­cé a eu 37 ans. Prof­i­tant d’une pose dans sa tournée en duo avec son époux Jay‑Z, On the Run II Tour, la chanteuse a célébré cet anniver­saire en Sar­daigne. La star vient égale­ment de poster un mes­sage sur son site offi­ciel. Mes­sage dans lequel elle con­firme avoir renou­velé ses voeux de mariage, tout en faisant le bilan de la très belle année écoulée.

On ne peut pas le man­quer. En se ren­dant sur le site de la chanteuse,www.beyonce.com, une grande page noire vous accueille avec un mes­sage signé de l’artiste : “À 36 ans, je suis dev­enue la mère de trois enfants [les jumeaux Rumi et Sir sont nés en juin 2017 ; leur grande soeur Blue Ivy a 6 ans, NDLR]. J’ai don­né le sein à des jumeaux. J’ai renou­velé mes voeux avec mon époux depuis dix ans. J’ai fait mon retour sur scène au fes­ti­val Coachel­la après ma grossesse. Ensuite, mon mari et moi avons sor­ti un album : Every­thing is Love.

Bey­on­cé pour­suit : “Depuis, nous sommes en tournée en famille et on adore ça. Cette année a été mon­u­men­tale pour moi. Je remer­cie Dieu pour ceux qui parta­gent ma vie. Je vous remer­cie tous pour votre pos­i­tiv­ité et vos mag­nifiques mes­sages d’an­niver­saire. J’ai hâte de con­tin­uer à appren­dre de mon passé. De vivre dans le présent et de m’a­ban­don­ner au futur. Je vous aime. B.” Et ce mes­sage est titré “Your bitch at 36″…

Dif­fi­cile de savoir quand Bey­on­cé et Jay‑Z ont trou­vé le temps de renou­vel­er leurs voeux tant ces derniers mois ont été intens­es. Actuelle­ment en Sar­daigne, le cou­ple prend du bon temps à bord d’un yacht et fait escale quand bon lui sem­ble pour un déje­uner ou une prom­e­nade. Leur tournée redé­mar­rera le 11 sep­tem­bre à Arling­ton au Texas.

Don­nez votre avis sur notre page Face­book



Les autres infos