Bonne nou­velle pour les Verts avant Wolfsburg

L’ ASSE se déplace en Allemagne à Wolfsbourg ce jeu­di soir pour le compte de la der­nière jour­née des phases de poules de la Ligue Europa. Une occa­sion pour Claude Puel et l’ AS Saint-Etienne de faire tour­ner son effectif.

Wolfsburg — St Etienne c’est jeu­di soir en Ligue Europa. L’ ASSE étant déjà éli­mi­née de la com­pé­ti­tion, Claude Puel, l’en­traî­neur des Verts de l’ AS Saint-Etienne devrait pro­cé­der à de nom­breux chan­ge­ments pour cette ren­contre côté sté­pha­nois. 
En Ligue 1, l’ ASSE a connu sa deuxième défaite depuis l’ar­ri­vée de Claude Puel à la tête de l’ AS Saint-Etienne en lieu et place de Ghislain Printant, ce week-end face au Stade de Reims (3–1, le but sté­pha­nois étant ins­crit par Romain Hamouma). 

Au clas­se­ment, les Verts de St Etienne occupent désor­mais la hui­tième place en L1 avec le même nombre de points que l’ OL (7e), mais avec trois points de moins que le LOSC (3e) et déjà neuf lon­gueurs de retard sur l’ OM (2e), l’ac­tuel dau­phin du PSG.
Selon les infor­ma­tions du quo­ti­dien Le Progrès, 800 sup­por­ters sté­pha­nois sont atten­dus du côté de la Volkswagen Arena pour la ren­contre entre l’ ASSE et Wolfsburg ce jeu­di soir, et ce même s’il n’y a plus aucun enjeu ! Preuve encore que le public des Verts de St Etienne est bel et bien l’un des meilleurs d’Europe ! 

Pour rap­pel, voi­ci le groupe de l’ AS Saint-Etienne : Moulin, Bajic, Vermot — Moukoudi, Gabriel Silva, Kolodziejczak, Palencia, Tshibuabua — Aholou, Benkhedim, Youssouf, M’Vila, Petit, Dioussé — Diony, Beric, Hamouma, Nordin, Honorat, Tormin.

Les autres infos