Brut Butcher embauche 62 personnes à La Fouillouse

Un restaurant But Butcher va ouvrir à La Fouillouse le 5 septembre 2018. A l’occasion de cette ouverture, la direction recherche soixante salariés polyvalents et deux managers. Aucune formation n’est requise pour cette embauche puisque la direction du restaurant a décidé de former en interne les personnes qui seront engagées. La seule exigence demandée pour le poste est d’avoir un bon contact avec la clientèle.

Ce 2eme Brut Butcher dans la Loire, après l’ouverture du premier dans la galerie marchande de Casino Monthieu, sera situé sur la zone d’activité de Saint-Exupéry à La Fouillouse. Tous les demandeurs d’emploi devront être motorisés car les dessertes de transports en commun sont assez loin. Pour ce travail, la direction souhaite des équipes faites de jeunes et de personnes plus âgées. Que vous ayez 20 ans ou 45 ans, chacun a sa chance pour ce travail. Une formation débutera le 23 juillet pour celles et ceux qui seront sélectionnés.

Pour postuler, rendez-vous dans votre agence Pôle Emploi. Chaque équipe travaillera 24 heures par semaine payées au Smic. Pour les deux managers recherchés, ils travailleront 35h par semaine et toucheront entre 1700 et 1900 euros par mois. Pour les managers, la formation se fera en interne et, pour ces derniers,il n’est pas obligatoire d’être inscrit à Pôle Emploi pour postuler. Brut Butcher à La Fouillouse possèdera une salle de 180 places et proposera des burgers, des tartares, des pavés et des hot-dogs.

Les postulants pour les postes d’équipiers polyvalents doivent envoyer leur

CV à st-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr ou téléphoner au 3949 pour avoir des informations.

Concernant les postes de managers, envoyez vos CV et lettre de motivation à directeurbb42160@orange.fr ou téléphoner au 07 85 48 06 34