Brut Butcher embauche 62 per­sonnes à La Fouillouse

Un res­tau­rant But Butcher va ouvrir à La Fouillouse le 5 sep­tembre 2018. A l’occasion de cette ouver­ture, la direc­tion recherche soixante sala­riés poly­va­lents et deux mana­gers. Aucune for­ma­tion n’est requise pour cette embauche puisque la direc­tion du res­tau­rant a déci­dé de for­mer en interne les per­sonnes qui seront enga­gées. La seule exi­gence deman­dée pour le poste est d’avoir un bon contact avec la clientèle.

Ce 2eme Brut Butcher dans la Loire, après l’ouverture du pre­mier dans la gale­rie mar­chande de Casino Monthieu, sera situé sur la zone d’activité de Saint-Exupéry à La Fouillouse. Tous les deman­deurs d’emploi devront être moto­ri­sés car les des­sertes de trans­ports en com­mun sont assez loin. Pour ce tra­vail, la direc­tion sou­haite des équipes faites de jeunes et de per­sonnes plus âgées. Que vous ayez 20 ans ou 45 ans, cha­cun a sa chance pour ce tra­vail. Une for­ma­tion débu­te­ra le 23 juillet pour celles et ceux qui seront sélectionnés.

Pour pos­tu­ler, ren­dez-vous dans votre agence Pôle Emploi. Chaque équipe tra­vaille­ra 24 heures par semaine payées au Smic. Pour les deux mana­gers recher­chés, ils tra­vaille­ront 35h par semaine et tou­che­ront entre 1700 et 1900 euros par mois. Pour les mana­gers, la for­ma­tion se fera en interne et, pour ces der­niers,il n’est pas obli­ga­toire d’être ins­crit à Pôle Emploi pour pos­tu­ler. Brut Butcher à La Fouillouse possède­ra une salle de 180 places et pro­po­se­ra des bur­gers, des tar­tares, des pavés et des hot-dogs.

Les pos­tu­lants pour les postes d’équi­piers poly­va­lents doivent envoyer leur

CV à st-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr ou télé­pho­ner au 3949 pour avoir des informations.

Concernant les postes de mana­gers, envoyez vos CV et lettre de moti­va­tion à directeurbb42160@orange.fr ou télé­pho­ner au 07 85 48 06 34



Les autres infos