“Can’t Control” : le nou­veau single de Texas

“Can’t Control” : Texas ne résiste pas à la ten­ta­tion sur son nou­veau single

Après “Let’s Work It Out”, Texas pro­pose un deuxième single tiré de son der­nier album “Jump On Board”. Découvrez “Can’t Control” sur 42info.fr !

« Life’s too short, let’s work it out ». C’est avec ses mots, lâché sur le refrain du titre “Let’s Work It Out”, que Texas est reve­nu au mois d’a­vril nous pro­po­ser son 9ème album. Après trente ans de car­rière (ou presque) et plus de 40 mil­lions d’al­bums écou­lés, le groupe de Sharleen Spiteri a tou­jours la côte ! Numéro un des ventes à sa sor­tie en mai, l’exal­tant “Jump On Board” s’est depuis écou­lé à plus de 50.000 exem­plaires en France, syno­nymes de disque d’or. Preuve que la belle his­toire d’a­mour entre Texas et le public fran­çais n’est pas près de s’ar­rê­ter ! Il faut dire que la bande amé­ri­caine n’a pas eu peur d’ex­plo­rer de nou­veaux hori­zons. A l’ins­tar du pre­mier single, l’al­bum mul­tiple les influences funk et dis­co par­fai­te­ment assu­mées. « Avec tout ce qui nous entoure aujourd’­hui, on vou­lait s’é­chap­per grâce à la musique » a confié Sharleen Spineri sur les ondes d’Europe 1.

D’ailleurs, le groupe a accueilli un invi­té de marque dans le clip de “Let’s Work It Out” : l’an­cien foot­bal­leur fran­çais Thierry Henry ! « C’est un très vieil ami à moi. On était dans sa cui­sine à Londres en train de man­ger et on par­lait de la fin du disque. Je lui ai fait écou­ter la chan­son, il a beau­coup aimé ».

Les autres infos
Les autres infos