Cette belle révélation à Saint-Étienne

0 Partages

Alors qu’il a quitté l’AS Saint-Étienne cet été, Jean-Louis Gasset aurait joué un rôle important pour l’arrivée de Zaydou Youssouf dans le Forez.

Formé à Bordeaux, Zaydou Youssouf a décidé de quitter la Gironde l’été dernier pour rejoindre l’AS Saint-Étienne. Si le milieu de terrain a eu du mal à s’imposer sous les ordres de Ghislain Printant, Zaydou Youssouf semble avoir trouvé sa place avec Claude Puel, qui ne tarit pas d’éloges pour le joueur de 20 ans. « Il apprend tout en même temps, à améliorer son jeu. C’est bien ce qu’il fait », confie notamment Puel.

Gasset aurait lancé les négociations pour l’arrivée de Zaydou Youssouf

En effet, Foot Mercato explique que l’arrivée de Zaydou Youssouf serait à mettre au crédit de Jean-Louis Gasset malgré son départ l’été dernier. Avant de quitter ses fonctions, l’Héraultais se serait personnellement chargé de lancer les transactions pour enrôler le milieu de terrain, persuadé que celui-ci est destiné à un grand avenir. Une piste à 2M€ rapidement validée par la direction de l’ASSE. Un joli cadeau de départ de la part Gasset.

Les autres infos