Cette belle révé­la­tion à Saint-Étienne

Alors qu’il a quit­té l’AS Saint-Étienne cet été, Jean-Louis Gasset aurait joué un rôle impor­tant pour l’ar­ri­vée de Zaydou Youssouf dans le Forez.

Formé à Bordeaux, Zaydou Youssouf a déci­dé de quit­ter la Gironde l’é­té der­nier pour rejoindre l’AS Saint-Étienne. Si le milieu de ter­rain a eu du mal à s’im­po­ser sous les ordres de Ghislain Printant, Zaydou Youssouf semble avoir trou­vé sa place avec Claude Puel, qui ne tarit pas d’é­loges pour le joueur de 20 ans. « Il apprend tout en même temps, à amé­lio­rer son jeu. C’est bien ce qu’il fait », confie notam­ment Puel.

Gasset aurait lan­cé les négo­cia­tions pour l’ar­ri­vée de Zaydou Youssouf

En effet, Foot Mercato explique que l’ar­ri­vée de Zaydou Youssouf serait à mettre au cré­dit de Jean-Louis Gasset mal­gré son départ l’é­té der­nier. Avant de quit­ter ses fonc­tions, l’Héraultais se serait per­son­nel­le­ment char­gé de lan­cer les tran­sac­tions pour enrô­ler le milieu de ter­rain, per­sua­dé que celui-ci est des­ti­né à un grand ave­nir. Une piste à 2M€ rapi­de­ment vali­dée par la direc­tion de l’ASSE. Un joli cadeau de départ de la part Gasset.

Les autres infos