Charlélie Couture en concert à St-Chamond le 15 juin

0 Partages

Le festival de la Rue des Artistes ouvre le bal ce vendredi 15 juin avec le grand Charlelie Couture sur la scène du Parc Nelson Mandela ce vendredi à 20h30.

Le chanteur aux 30 ans de carrière y présentera « Lafayette », son dernier album sorti en 2016 (déjà deux ans), pour ses 60 ans.

En 2004, Charlélie Couture a quitté la France pour vivre, comme beaucoup de chanteurs, aux Etats-Unis. Là-bas, il s’est fait connaître comme artiste plasticien et il a vendu de très nombreux tableaux. Et puis la France lui a manqué, il est revenu pour parcourir le pays à la rencontre de son public.

A nos confrères du Monde, il explique : « J’étais parti pour trouver quelque chose que j’ai trouvé, mais aussi parce que les Etats-Unis incarnaient un certain idéal démocratique qui correspondait à un rêve que j’avais eu ado, une Amérique où tout était possible si on y mettait l’entrain. Ce n’est plus exact aujourd’hui ». Autres artistes sur la scène ce soir là  : Bonbon Vodou, Che Sukada et Une Touche d’Optimiste.

Tarif : 8€

Tout le programme de La Rue des Artistes et les réservations : www.laruedesartistes.fr

Réservation : 04 77 22 18 18

 

 



Les autres infos