Charlélie Couture en concert à St-Chamond le 15 juin

Le festival de la Rue des Artistes ouvre le bal ce vendredi 15 juin avec le grand Charlelie Couture sur la scène du Parc Nelson Mandela ce vendredi à 20h30.

Le chanteur aux 30 ans de carrière y présentera « Lafayette », son dernier album sorti en 2016 (déjà deux ans), pour ses 60 ans.

En 2004, Charlélie Couture a quitté la France pour vivre, comme beaucoup de chanteurs, aux Etats-Unis. Là-bas, il s’est fait connaître comme artiste plasticien et il a vendu de très nombreux tableaux. Et puis la France lui a manqué, il est revenu pour parcourir le pays à la rencontre de son public.

A nos confrères du Monde, il explique : « J’étais parti pour trouver quelque chose que j’ai trouvé, mais aussi parce que les Etats-Unis incarnaient un certain idéal démocratique qui correspondait à un rêve que j’avais eu ado, une Amérique où tout était possible si on y mettait l’entrain. Ce n’est plus exact aujourd’hui ». Autres artistes sur la scène ce soir là  : Bonbon Vodou, Che Sukada et Une Touche d’Optimiste.

Tarif : 8€

Tout le programme de La Rue des Artistes et les réservations : www.laruedesartistes.fr

Réservation : 04 77 22 18 18

 

 



Vous aimerez lire aussi