Charlélie Couture en concert à St-Chamond le 15 juin

Le fes­ti­val de la Rue des Artistes ouvre le bal ce ven­dre­di 15 juin avec le grand Charlelie Couture sur la scène du Parc Nelson Mandela ce ven­dre­di à 20h30.

Le chan­teur aux 30 ans de car­rière y pré­sen­te­ra « Lafayette », son der­nier album sor­ti en 2016 (déjà deux ans), pour ses 60 ans.

En 2004, Charlélie Couture a quit­té la France pour vivre, comme beau­coup de chan­teurs, aux Etats-Unis. Là-bas, il s’est fait connaître comme artiste plas­ti­cien et il a ven­du de très nom­breux tableaux. Et puis la France lui a man­qué, il est reve­nu pour par­cou­rir le pays à la ren­contre de son public.

A nos confrères du Monde, il explique : « J’étais par­ti pour trou­ver quelque chose que j’ai trou­vé, mais aus­si parce que les Etats-Unis incar­naient un cer­tain idéal démo­cra­tique qui cor­res­pon­dait à un rêve que j’a­vais eu ado, une Amérique où tout était pos­sible si on y met­tait l’en­train. Ce n’est plus exact aujourd’­hui ». Autres artistes sur la scène ce soir là  : Bonbon Vodou, Che Sukada et Une Touche d’Optimiste.

Tarif : 8€

Tout le pro­gramme de La Rue des Artistes et les réser­va­tions : www.laruedesartistes.fr

Réservation : 04 77 22 18 18

 

 



Les autres infos