Christophe Maé revient à Saint-Etienne en avril

Christophe Maé enfin de retour ! Depuis plus d’une décen­nie, le chanteur enchaîne les suc­cès, cha­cune de ses tournées crée l’événement.

Ses com­po­si­tions, col­orées de musiques du monde, et ses textes, écrits en duo avec le tal­entueux auteur bre­ton Paul École, en font l’un des plus effi­caces faiseurs de la chan­son française et l’un des gros vendeurs.

Mais avant dêtre une star, Christophe Maé à était lancé par un autre chanteur. Christophe Maé a été révélé, par la comédie musi­cale “Le Roi Soleil”, parue en 2006. Et c’est Emmanuelle Moire qui lui a per­mis de faire cette grande car­rière.

« Quand je fais Le Roi Soleil, cela fai­sait dix ans que je jouais dans les pianos bar. J’ai fait la manche pen­dant un an et demi, deux ans. Puis après j’ai trou­vé des con­trats de droite à gauche d’in­ter­mit­tent du spec­ta­cle ». Explique à 42info.fr, Christophe Maé.

Le chanteur a depuis sor­ti de nom­breux tubes : “On s’at­tache”, “Belle demoi­selle” ou encore “Dingue, dingue, dingue”. Des titres qu’il à déjà chan­té sur scène à Saint-Eti­enne.

Christophe Maé au Zénith de Saint-Eti­enne le same­di 4 avril 2020 à 20h.

Les autres infos