Christophe Maé revient à Saint-Etienne en avril

Christophe Maé enfin de retour ! Depuis plus d’une décennie, le chanteur enchaîne les succès, chacune de ses tournées crée l’événement.

Ses compositions, colorées de musiques du monde, et ses textes, écrits en duo avec le talentueux auteur breton Paul École, en font l’un des plus efficaces faiseurs de la chanson française et l’un des gros vendeurs.

Mais avant dêtre une star, Christophe Maé à était lancé par un autre chanteur. Christophe Maé a été révélé, par la comédie musicale “Le Roi Soleil”, parue en 2006. Et c’est Emmanuelle Moire qui lui a permis de faire cette grande carrière.

« Quand je fais Le Roi Soleil, cela faisait dix ans que je jouais dans les pianos bar. J’ai fait la manche pendant un an et demi, deux ans. Puis après j’ai trouvé des contrats de droite à gauche d’intermittent du spectacle ». Explique à 42info.fr, Christophe Maé.

Le chanteur a depuis sorti de nombreux tubes : “On s’attache”, “Belle demoiselle” ou encore “Dingue, dingue, dingue”. Des titres qu’il à déjà chanté sur scène à Saint-Etienne.

Christophe Maé au Zénith de Saint-Etienne le samedi 4 avril 2020 à 20h.