Cité du design et Ecole supérieure d’art et de design : Marc Chassaubéné nouveau président du conseil d’administration

Cité du design et Ecole supérieure d’art et de design : Marc Chassaubéné nouveau président du conseil d’administration, Stéphanie Calaciura, vice-présidente

Un conseil d’administration (CA) extraordinaire de l’Etablissement public de coopération culturelle (EPCC) cité du design – Ecole supérieure d’art et de design s’est tenu ce vendredi 25 septembre.

Sur proposition de Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, président de Saint-Etienne Métropole et président sortant du CA de l’EPCC,  Marc Chassaubéné, adjoint au maire, vice-président de la Métropole chargé du design et Stéphanie Calaciura, adjointe au maire de Saint-Chamond, conseillère métropolitaine déléguée ont été élus respectivement président et vice-présidente du CA de l’EPCC.

Rappelons que la cité du design est un lieu d’enseignement supérieur, de recherche et d’expérimentation, de colloques et d’expositions.

Avec trois missions complémentaires : enseigner l’art et le design, diffuser la culture design à tous les publics, accompagner les entreprises, les établissements publics et les territoires dans leurs réflexions, formations et actions design.

Implantée dans le quartier créatif de Saint-Etienne, seule ville française créative design UNESCO, la cité du design connue et reconnue à l’international, est ouverte à tous les publics.

Les autres infos