Claude Puel déçu



Claude Puel très déçu par les points lâchés par l’ ASSE en toute fin de match.

Le site foot sur 7 annoncé que Claude Puel est déçu de son match. L’ ASSE menait le FC Oleksandria, grâce à deux buts de Wahbi Khazri (24e) et de Mahdi Camara(72e), lors de la 4e journée de la Ligue Europa, en Ukraine, avant de se faire rejoindre dans le temps additionnel. Alexandre Bezborodko a d’abord réduit le score (1-2, 84e), puis Maksym Zaderaka a égalisé (2-2, 90e + 1).

Ainsi, les Verts sont passés tout près de leur première victoire dans cette phase de poule, à cause d’un gros manque de concentration. C’était également le cas lors du match aller à Geoffroy-Guichard où Gabriel Silva avait égalisé sur un but contre son camp (1-1). Un résultat décevant qui laisse naturellement un gros regret à Claude Puel.

« Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire, car on tenait le match et les 3 points. On en a laissé échapper deux, dans les arrêts de jeu. On prend deux buts sur des deuxièmes ballons et des situations sur lesquelles il est difficile de défendre. Ce sont des choses qui arrivent. On avait fait le nécessaire, mais on n’a pas su, tous ensemble, préserver ce résultat », a-t-il exprimé, très déçu.


« Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, on essaie de toujours jouer pour gagner nos matches. C’est ce qu’on avait réussi à faire en menant 2-0. Même si on est frustrés du scénario, les intentions étaient bonnes », a expliqué l’entraîneur de l’ ASSE, ensuite.

Pour finir, Claude Puel a confié qu’il garde espoir pour la qualification en 16e de finale. « Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir encore la possibilité de nous qualifier. On est encore vivants malgré tout. On devra gagner le prochain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg (lors de la 6e et dernière journée, ndlr) », a-t-il annoncé.