Claude Puel déçu

Claude Puel très déçu par les points lâchés par l’ ASSE en toute fin de match.

Le site foot sur 7 annon­cé que Claude Puel est déçu de son match. L’ ASSE menait le FC Oleksandria, grâce à deux buts de Wahbi Khazri (24e) et de Mahdi Camara(72e), lors de la 4e jour­née de la Ligue Europa, en Ukraine, avant de se faire rejoindre dans le temps addi­tion­nel. Alexandre Bezborodko a d’abord réduit le score (1–2, 84e), puis Maksym Zaderaka a éga­li­sé (2–2, 90e + 1).

Ainsi, les Verts sont pas­sés tout près de leur pre­mière vic­toire dans cette phase de poule, à cause d’un gros manque de concen­tra­tion. C’était éga­le­ment le cas lors du match aller à Geoffroy-Guichard où Gabriel Silva avait éga­li­sé sur un but contre son camp (1–1). Un résul­tat déce­vant qui laisse natu­rel­le­ment un gros regret à Claude Puel.

« Il y a beau­coup de décep­tion dans le ves­tiaire, car on tenait le match et les 3 points. On en a lais­sé échap­per deux, dans les arrêts de jeu. On prend deux buts sur des deuxièmes bal­lons et des situa­tions sur les­quelles il est dif­fi­cile de défendre. Ce sont des choses qui arrivent. On avait fait le néces­saire, mais on n’a pas su, tous ensemble, pré­ser­ver ce résul­tat », a‑t-il expri­mé, très déçu.


« Que ce soit à domi­cile ou à l’extérieur, on essaie de tou­jours jouer pour gagner nos matches. C’est ce qu’on avait réus­si à faire en menant 2–0. Même si on est frus­trés du scé­na­rio, les inten­tions étaient bonnes », a expli­qué l’entraîneur de l’ ASSE, ensuite.

Pour finir, Claude Puel a confié qu’il garde espoir pour la qua­li­fi­ca­tion en 16e de finale. « Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir encore la pos­si­bi­li­té de nous qua­li­fier. On est encore vivants mal­gré tout. On devra gagner le pro­chain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg (lors de la 6e et der­nière jour­née, ndlr) », a‑t-il annoncé.

Les autres infos