Cœur de Pirate en concert à St-Etienne

Béatrice Martin, de son vrai nom, est déjà sur le devant de la scène depuis bien­tôt 10 ans. Des années où elle a ven­du plus d’un mil­lion d’albums. Avec cela, 1,3 mil­lion d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Son nou­vel album « En cas de tempête, ce jar­din sera fermé » dévoile déjà deux singles comme « Somnambule »et « Somnambule » avec un très joli clip.

 

 

Cœur de Pirate raconte dans cet album ses failles, ses peurs aus­si. “Pour moi, l’é­cri­ture est une forme de thé­ra­pie”, confie la chan­teuse à nos confrères d’Europe 1.

Elle sou­ligne qu’elle ne ferait pas ce métier si elle ne sen­tait pas que son public était tou­ché par ses textes. « C’est aus­si pour aider les gens » explique-t-elle ». Dans ce nou­vel album, elle se livre énor­mé­ment sur les élé­ments de sa vie per­son­nelle. “Je n’ai jamais fait un album aus­si per­son­nel”, explique l’ar­tiste. “Tout le monde peut se retrou­ver là-dedans. On peut se dire que c’est ma vie, mais c’est aus­si un peu celle de tout le monde”, indique la chan­teuse.  Cœur de pirate vous fera décou­vrir son nou­vel album en live le dimanche 30 sep­tembre 2018 au Fil de Saint-Etienne à 19h.

 



Les autres infos