Cœur de Pirate en concert à St-Etienne

Béatrice Martin, de son vrai nom, est déjà sur le devant de la scène depuis bientôt 10 ans. Des années où elle a vendu plus d’un million d’albums. Avec cela, 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Son nouvel album « En cas de tempête, ce jardin sera fermé » dévoile déjà deux singles comme « Somnambule »et « Somnambule » avec un très joli clip.

 

 

Cœur de Pirate raconte dans cet album ses failles, ses peurs aussi. “Pour moi, l’écriture est une forme de thérapie”, confie la chanteuse à nos confrères d’Europe 1.

Elle souligne qu’elle ne ferait pas ce métier si elle ne sentait pas que son public était touché par ses textes. « C’est aussi pour aider les gens » explique-t-elle ». Dans ce nouvel album, elle se livre énormément sur les éléments de sa vie personnelle. “Je n’ai jamais fait un album aussi personnel”, explique l’artiste. “Tout le monde peut se retrouver là-dedans. On peut se dire que c’est ma vie, mais c’est aussi un peu celle de tout le monde”, indique la chanteuse.  Cœur de pirate vous fera découvrir son nouvel album en live le dimanche 30 septembre 2018 au Fil de Saint-Etienne à 19h.

 



Vous aimerez lire aussi