Colorez votre vie avec la Sainté Color ce same­di 28 avril

Le pre­mière course de cou­leurs à Saint-Etienne

Connaissez-vous le phé­no­mène « Color Run » Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un color run, voi­ci un bref réca­pi­tu­la­tif : Le color run est la course la plus colo­rée au monde. L’objectif n’est pas d’être le plus rapide ni de fran­chir la ligne d’arrivée en pre­mier mais de s’amu­ser, rire et prendre du plai­sir. Plus on va loin, plus on est colo­ré et à l’arrivée, tout le monde s’attend et jette une poi­gnée de cou­leur au même moment. Cette course aty­pique res­te­ra gra­vée dans vos mémoires. Une seule règle : s’amuser ! 

Un par­cours de 5km est pré­vu autour du stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne. Le départ se fera au stade de l’étivallière. Plusieurs départs auront lieu à par­tir de 15h. A chaque km par­cou­ru, un tun­nel sera ins­tal­lé et vous devien­drez tous colo­rés. Sur place, concerts, DJ et ani­ma­tions. Une jour­née spor­tive et funny.

Après ins­crip­tion, on vous four­ni­ra T‑Shirt, lunettes, sac a dos, dos­sard, 1 sachet de poudre de cou­leur et une bou­teille d’eau.

 Tarifs : De 25 à 29 euros pour adulte et 6 euros pour enfant.

Infos et réser­va­tions : http://saintecolor.fr



Les autres infos