les destinations les plus recherchées par les stéphanois sur les réseaux sociaux

Voici les lieux qui les plus plébiscités, pour un long week-end, ou un plus long voyage, par les utilisateurs Stéphanois (et ligériens) de Facebook.

Alors que les réseaux sociaux influencent – plus que jamais – nos envies d’évasion aussi. Découvrez les lieux les plus en vogue sur le réseau social Facebook. La plateforme dévoile la liste des lieux enregistrant le plus de requêtes sur l’année via un allégorique, que nous vous proposons. Particulièrement riche en ponts et en “long week-ends”, 2018 a vu les recherches en la matière progresser de 167 %. Et la palme de l’endroit le plus convoité revient à Lisbonne (photo), devant la Corse, , Londres et Venise. En France Vous recherchez le Sud à 80%.

En matière de destination plus lointaine les Stéphanois rêvent de New York  du Japon et de l’inde ou l’île indonésienne de Bali sans forcement envisagé d’y aller. Enfin, certaines destinations apparaissent en très forte progression : la Guadeloupe  où des compagnies low cost proposent des vols très compétitifs, le Brésil (qui a bénéficié d’une belle pub pendant les Jeux Olympiques de 2016) et la ville de Los Angeles. Peut-être dopée par le succès du film sept fois oscarisé La La Land ?



Vous aimerez lire aussi