Confinement : top 5 des séries à ne pas louper !

On vous pro­pose aujourd’hui le top 5 des séries que vous devez abso­lu­ment regar­der. Quels que soient vos abon­ne­ments, nos goûts, vos centres d’intérêt, il y en a pour tout le monde.

Qui a tué Sara Saison 1 : Quelle date et heure de sortie Netflix ? | Ayther

Qui a tué Sara ? 

Série dra­ma­tique et thril­ler d’origine mexi­caine dis­po­nible sur la célèbre pla­te­forme Netflix, c’est LA série du moment. Alex Guzman, accu­sé et empri­son­né pour un crime qu’il n’a pas com­mis, se met à la recherche, dès sa sor­tie de pri­son, du véri­table cou­pable de la mort de sa sœur qu’il pense faire par­tie de la famille des Lazcano. Entre suc­ces­sion d’indices et rebon­dis­se­ments, ten­tez vous aus­si d’élucider le mys­tère avant la sai­son 2 que vous pour­rez retrou­ver sur vos écrans dès le 19 mai.

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2021/03/TheOne-Banniere-800x445.jpg

The One

Fascinés par les romans 1984 de George Orwell ou encore Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley ? Cette série ori­gi­nale Netflix est faite pour vous. Mettant en scène les limites des pro­grès tech­niques et scien­ti­fiques, la série est l’adaptation du roman épo­nyme de John Marrs. Le concept est simple : deux amis, dont l’actrice prin­ci­pale Rebecca Webb, mettent sur pied une pla­te­forme capable d’identifier, à par­tir de don­nées géné­tiques, le « match », soit la per­sonne qui, scien­ti­fi­que­ment, serait votre par­te­naire idéal/e. L’idée a effec­ti­ve­ment de quoi en séduire plus d’un mais décou­vrez les nom­breux secrets qui se cachent der­rière cette fameuse entreprise.

The Boys, une série à ne pas rater - Couple of Pixels

The boys

Adaptation de la bande des­si­née du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, les deux sai­sons de la série est dis­po­nible sur la pla­te­forme Amazon Prime. Dans un monde où les super-héros ont leur place, elle oppose deux bandes : « Les Sept », équipe de super-héros pour la plu­part cor­rom­pus et dan­ge­reux psy­cho­pathes et « Les Boys », jus­ti­ciers qui cherchent à lut­ter contre ces super-héros qui abusent de leur pou­voir et ôtent la vie d’un cer­tain nombre de vic­times collatérales.

Les Simpson : le début de la fin ? | Disneyphile

Les Simpson

Série d’animation incon­tour­nable, on ne se lasse de regar­der pour une énième fois les 700 épi­sodes de la série. Disponibles sur Disney+, ces nom­breux épi­sodes sont par­faits pour com­bler les ennuis pas­sa­gers de votre jour­née. (Re)Découvrez la vie des Simpson, cette famille amé­ri­caine dont le quo­ti­dien est ryth­mé par les bêtises de Bart, les leçons de morale de Lisa, et sur­tout les gaffes et idio­ties de Homer.

Critique] Que vaut la saison 3 de Westworld ? | Journal du Geek

Westworld

Pour les ama­teurs de science-fic­tion, voi­ci la perle rare que l’on a trou­vée sur OCS. Westworld, c’est quoi ? Un parc d’attractions futu­riste qui recrée dif­fé­rents uni­vers. Peuplé de robots aux allures d’êtres humains qui repro­duisent le même scé­na­rio encore et encore pour répondre et satis­faire les attentes des visi­teurs, le parc va être confron­té à quelques impré­vus. Laissez-vous convaincre par le scé­na­rio et éva­dez-vous dans cet uni­vers du Far West du 19ème siècle.

Les autres infos