Confinement : top 5 des séries à ne pas louper !

On vous propose aujourd’hui le top 5 des séries que vous devez absolument regarder. Quels que soient vos abonnements, nos goûts, vos centres d’intérêt, il y en a pour tout le monde.

Qui a tué Sara Saison 1 : Quelle date et heure de sortie Netflix ? | Ayther

Qui a tué Sara ?

Série dramatique et thriller d’origine mexicaine disponible sur la célèbre plateforme Netflix, c’est LA série du moment. Alex Guzman, accusé et emprisonné pour un crime qu’il n’a pas commis, se met à la recherche, dès sa sortie de prison, du véritable coupable de la mort de sa sœur qu’il pense faire partie de la famille des Lazcano. Entre succession d’indices et rebondissements, tentez vous aussi d’élucider le mystère avant la saison 2 que vous pourrez retrouver sur vos écrans dès le 19 mai.

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2021/03/TheOne-Banniere-800x445.jpg

The One

Fascinés par les romans 1984 de George Orwell ou encore Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley ? Cette série originale Netflix est faite pour vous. Mettant en scène les limites des progrès techniques et scientifiques, la série est l’adaptation du roman éponyme de John Marrs. Le concept est simple : deux amis, dont l’actrice principale Rebecca Webb, mettent sur pied une plateforme capable d’identifier, à partir de données génétiques, le « match », soit la personne qui, scientifiquement, serait votre partenaire idéal/e. L’idée a effectivement de quoi en séduire plus d’un mais découvrez les nombreux secrets qui se cachent derrière cette fameuse entreprise.

The Boys, une série à ne pas rater - Couple of Pixels

The boys

Adaptation de la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson, les deux saisons de la série est disponible sur la plateforme Amazon Prime. Dans un monde où les super-héros ont leur place, elle oppose deux bandes : « Les Sept », équipe de super-héros pour la plupart corrompus et dangereux psychopathes et « Les Boys », justiciers qui cherchent à lutter contre ces super-héros qui abusent de leur pouvoir et ôtent la vie d’un certain nombre de victimes collatérales.

Les Simpson : le début de la fin ? | Disneyphile

Les Simpson

Série d’animation incontournable, on ne se lasse de regarder pour une énième fois les 700 épisodes de la série. Disponibles sur Disney+, ces nombreux épisodes sont parfaits pour combler les ennuis passagers de votre journée. (Re)Découvrez la vie des Simpson, cette famille américaine dont le quotidien est rythmé par les bêtises de Bart, les leçons de morale de Lisa, et surtout les gaffes et idioties de Homer.

Critique] Que vaut la saison 3 de Westworld ? | Journal du Geek

Westworld

Pour les amateurs de science-fiction, voici la perle rare que l’on a trouvée sur OCS. Westworld, c’est quoi ? Un parc d’attractions futuriste qui recrée différents univers. Peuplé de robots aux allures d’êtres humains qui reproduisent le même scénario encore et encore pour répondre et satisfaire les attentes des visiteurs, le parc va être confronté à quelques imprévus. Laissez-vous convaincre par le scénario et évadez-vous dans cet univers du Far West du 19ème siècle.

Les autres infos
Les autres infos