Dadju en concert au Zénith de Saint-Etienne le 1er déc.

L’album de Dad­ju « Gent­le­man 2.0 » s’est ven­du à 300 000 exem­plaires en France, un véri­table car­ton pour l’artiste. Si Dad­ju veut rat­tra­per son frère (NDLR : Maître Gims) c’est bien par­ti. C’est même un suc­cès fami­lial. Sans sur­prise « Reine » est chan­tée dans toute les récréa­tions des écoles et « Bob Mar­ley » ou « Lyonne » se chante entre copines dans le tram de Saint-Etienne, avec les oreillettes.

Le clip « Jaloux » affiche prêt de 20 mil­lions de vues sur You­tube. Dans ce der­nier, le chan­teur séduit sa bien-aimée au volant de sa Fer­ra­ri. Quelques mots de la chan­son : 

« Je ne sais pas à quoi tu t’at­ten­dais. Avec moi, y’a pas d’his­toire de « c’est juste un ami ». À qui tu veux faire ava­ler que ton corps ne dérange pas tes soi-disant amis ? Mais t’inquiète pas je ne doute pas de nous, ensemble on est sty­lé (…) Ma ché­rie tu es jolie avec un corps impo­li. Les hommes sont sans pitié, inter­dit de les appro­cher. Avec le temps, tu embel­lis. T’es mieux que l’ex à Balo­tel­li ».

A 27 ans aujourd’hui, Dad­ju sillonne la France pour des concerts par­fois à gui­chets fer­més.

Dad­ju sera à Saint-Etienne le same­di 1er décembre 2018 à 20h au Zénith pour son G2O TOUR. Tarif : 34 euros



Les autres infos