Daniel Guichard à Saint-Etienne

‘’Si c’était à refaire…’’ je referais surement beaucoup de choses à l’identique , mais je suis certain aussi que plein d’autres choses seraient différentes. Voila les mots d’un chanteur aimé par les Stéphanois.

Daniel Guichard raconte son confinement à Sauvian (Hérault)

Je ne suis pas trop perturbé. J’ai l’habitude de vivre dans un camping-car pendant mes tournées. Elles durent quatre mois environ et j’embarque un maximum de choses (guitares, ordinateur…) dans un espace qui fait entre 18 et 19 m2. C’est à la fois ma loge et ma chambre. Imaginez un bateau avec des couchettes à l’avant ou à l’arrière, un salon avec une télévision, la cuisine avec un congélateur, une salle de bains.

Mon camarade Antoine, qui est venu me voir avant le confinement, a trouvé ce “camion” mieux fichu que son bateau. Il a pourtant un trimaran ! Mon copain Gérard Lanvin bosse lui aussi avec un camping-car. En fait, je suis un peu casanier et quand je me déplace de ville en ville, je n’ai pas l’impression de quitter ma maison.

Le chanteur va s’installer au Zénith de Saint-Etienne pour une soirée

En 2021 il y aura des spectacles et de nombreux endroits où je viendrai chanter explique Daniel Guichard, où je viendrai refaire en mieux ce qui nous a réunis dans toutes ces salles magiques. Alors si ça vous dit ,on pourrait recommencer ce qui nous a plutôt bien réussi les autres fois. Moi je ferai le Chanteur, et vous , vous seriez mes complices en faisant le Public. Daniel Guichard sera le jeudi 25 mars au Zénith de Saint-Etienne. Un spectacle à découvrir absolument.