David Guetta trop stressé

Nou­v­el album et une tournée.

Cheveux courts, barbe appar­ente, ces change­ments physiques auront-ils un impact sur sa musique ? Réponse très bien­tôt.

Depuis qu’on le con­naît il n’est jamais tombé aux oubli­ettes et ce n’est pas près d’ar­riv­er aujour­d’hui. David Guet­ta s’ap­prête à dévoil­er un nou­v­el album, le six­ième de sa car­rière.

Le nom de ce nou­v­el opus n’est tou­jours pas dévoilé, sa date de sor­tie non plus, en revanche on sait déjà qu’il nous fera vibr­er avec 2U. Ce morceau en col­lab­o­ra­tion avec Justin Bieber a d’ailleurs été illus­tré et mis en ligne récem­ment.

David un brin stressé

Ce n’est pas son nou­veau look qui le per­turbe mais plutôt le choix à faire pour pro­mou­voir l’ar­rivée de ce nou­v­el opus. Il a annon­cé récem­ment au mag­a­zine Bill­board: ” Je dois pren­dre une déci­sion sur mon prochain sin­gle. C’est le truc le plus stres­sant dans ma vie. Je n’aime pas ça car j’aime tous mes titres! “. Y aura-t-il de nou­velles col­lab­o­ra­tions autres que celle avec Justin Bieber? Le mys­tère reste entier.

En atten­dant sachez qu’en début d’an­née prochaine David Guet­ta sera en tournée européenne; à cette occa­sion il se pro­duira le 19 Jan­vi­er 2018 à l’Ac­corHo­tels Are­na de Paris, ce sera son seul et unique show dans l’hexa­gone.

Les autres infos