Découvrez “Un peu de rêve”, l’é­ton­nant duo Claudio Capéo / Vitaa

Alors que le chan­teur avoue subir une “petite pres­sion” à l’ap­proche de son deuxième album, il envi­sage de nou­velles collaborations. 

Le repos n’est encore au goût du jour pour l’homme à l’accordéon.

Claudio Capéo nous entraîne de sur­prise en sur­prise, il enchaîne les suc­cès “Un homme debout”, “Ça va ça va”, “Riche”, “Dis-le moi”.

Encore un peu de patience, les concerts arrivent et le deuxième album aus­si. Aucune date de sor­tie fixée, Claudio veut “prendre son temps”. De nom­breux titres sont en pré­pa­ra­tion, dont cer­tains en col­la­bo­ra­tion, mais seront-ils tous sur l’al­bum? Pas cer­tain selon Claudio Capéo “On va essayer d’en faire un paquet et on ver­ra bien” dit-il.

Dans ce lot de chan­sons ver­ront peut-être le jour des duos avec Bigflo & Oli ou encore Slimane; des artistes qu’il appré­cie et écoute aus­si. Il faut dire qu’il a déjà mis le pied à l’é­trier dans ce domaine puis­qu’on peut l’en­tendre sur “J4M” le nou­vel album de Vitaa. Les deux ont sym­pa­thi­sé il y a quelques années et dévoilent ce mois-ci un mes­sage de paix sur une chan­son com­mune mêlant à la fois le côté fes­tif et un texte enga­gé dénon­çant le mal.

Deux styles très dif­fé­rents se mélangent, ça nous donne “Un peu de rêve”, signé Vitaa & Claudio Capéo. A écou­ter, ci-desous. 

Les autres infos