Alors que le chanteur avoue subir une “petite pression” à l’approche de son deuxième album, il envisage de nouvelles collaborations.
Le repos n’est encore au goût du jour pour l’homme à l’accordéon.
Claudio Capéo nous entraîne de surprise en surprise, il enchaîne les succès “Un homme debout”, “Ça va ça va”, “Riche”, “Dis-le moi”.
Encore un peu de patience, les concerts arrivent et le deuxième album aussi. Aucune date de sortie fixée, Claudio veut « prendre son temps ». De nombreux titres sont en préparation, dont certains en collaboration, mais seront-ils tous sur l’album? Pas certain selon Claudio Capéo “On va essayer d’en faire un paquet et on verra bien” dit-il.
Dans ce lot de chansons verront peut-être le jour des duos avec Bigflo & Oli ou encore Slimane; des artistes qu’il apprécie et écoute aussi. Il faut dire qu’il a déjà mis le pied à l’étrier dans ce domaine puisqu’on peut l’entendre sur « J4M » le nouvel album de Vitaa. Les deux ont sympathisé il y a quelques années et dévoilent ce mois-ci un message de paix sur une chanson commune mêlant à la fois le côté festif et un texte engagé dénonçant le mal.
Deux styles très différents se mélangent, ça nous donne “Un peu de rêve”, signé Vitaa & Claudio Capéo. A écouter, ci-desous.