Des CDI à pourvoir au Ninkasi Saint-Etienne

Pas moins de 25 postes vont être disponibles en CDI pour l’ouverture du Ninkasi Saint-Etienne. La brasserie ouvrira au cœur du technopôle, dans le Sam Center, en face du Zénith.

Le concept né à Lyon : « bière, burger et musique » arrive à Saint-Etienne. Après l’ouverture à Andrézieux-Bouthéon, le stéphanois Christophe Fargier va développer un nouvel établissement à Saint-Etienne, à proximité de la Comédie et du Fil. Pour cette ouverture, 25 postes sont à pourvoir en CDI. Cette nouvelle brasserie ouvrira mi-novembre, mais c’est aujourd’hui que les premières réunions d’information vont se mettre en place à Pôle-Emploi Châteaucreux. Des postes à temps complets et partiels vont être proposés. Des postes où il faudra être polyvalent. Le travail en équipe sera de mise. Une période de formation va être assurée par Pôle-Emploi. Il s’agit d’une formation de 147 heures, suivie d’un tutorat de 70 heures. Des entretiens individuels vont être rapidement organisés.

Les réunions d’information ont lieu les 12 et 16 septembre 2019 à 9h. Les candidats qui souhaitent se présenter doivent contacter rapidement leur conseiller pôle-emploi, ou appeler le 3949 ou envoyer leur CV à st-etienne-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr