Des CDI à pour­voir au Ninkasi Saint-Etienne

Pas moins de 25 postes vont être dis­po­nibles en CDI pour l’ouverture du Ninkasi Saint-Etienne. La bras­se­rie ouvri­ra au cœur du tech­no­pôle, dans le Sam Center, en face du Zénith.

Le concept né à Lyon : « bière, bur­ger et musique » arrive à Saint-Etienne. Après l’ouverture à Andrézieux-Bouthéon, le sté­pha­nois Christophe Fargier va déve­lop­per un nou­vel éta­blis­se­ment à Saint-Etienne, à proxi­mi­té de la Comédie et du Fil. Pour cette ouver­ture, 25 postes sont à pour­voir en CDI. Cette nou­velle bras­se­rie ouvri­ra mi-novembre, mais c’est aujourd’hui que les pre­mières réunions d’information vont se mettre en place à Pôle-Emploi Châteaucreux. Des postes à temps com­plets et par­tiels vont être pro­po­sés. Des postes où il fau­dra être poly­va­lent. Le tra­vail en équipe sera de mise. Une période de for­ma­tion va être assu­rée par Pôle-Emploi. Il s’agit d’une for­ma­tion de 147 heures, sui­vie d’un tuto­rat de 70 heures. Des entre­tiens indi­vi­duels vont être rapi­de­ment organisés.

Les réunions d’information ont lieu les 12 et 16 sep­tembre 2019 à 9h. Les can­di­dats qui sou­haitent se pré­sen­ter doivent contac­ter rapi­de­ment leur conseiller pôle-emploi, ou appe­ler le 3949 ou envoyer leur CV à st-etienne-chateaucreux.42112@pole-emploi.fr



Les autres infos