Des nou­velles de Steel Saint-Etienne

Le centre com­mer­cial de Saint-Étienne devait ouvrir le 13 mai. Une date atten­due par les Ligériens. Nul doute que le nou­veau lieu de consom­ma­tion sté­pha­nois aurait fait le plein. Mais le coro­na­vi­rus est là. Et il rend notre dépar­te­ment fan­to­ma­tique. À Centre Deux, les clients de Auchan doivent lon­ger les bou­tiques fer­mées dans des allées sombres.

À Steel, on avance. Le chan­tier a repris.

Le chan­tier du futur temple de la consom­ma­tion de Saint-Étienne a repris. Une dizaine d’entreprises sur le site. Ces entre­prises volon­taires finissent les der­niers tra­vaux de Steel. D’autres socié­tés de BTP vont arri­ver pour terminer.

Une date d’ouverture inconnue

Le décon­fi­ne­ment est pré­vu le 11 mai, mais Steel n’a pas pré­vu de date offi­cielle pour l’heure. Assurément l’équipe de diri­geants atten­dra les recom­man­da­tions du gou­ver­ne­ment. Et le centre com­mer­cial n’est pas prêt d’ouvrir au public. Et les Stéphanois devront être patients avant de faire le tour des bou­tiques et des nou­veaux res­tau­rants du quar­tier du Pont de l’Âne.

Les autres infos