Des nouvelles du bébé tigre disparu à Villerest

Le bébé tigre a retrouvé son propriétaire et il va bien. Le propriétaire est un éleveur et dresseur professionnel itinérant. Il travaille pour l’événementiel, le cirque, la publicité et pour le cinéma.

Ses bébés tigres ont tourné dans le film de Anthony Cordier « Gaspard va au mariage »et l’une de ses tigresses est apparue dans un clip de Lana Del Rey. Aujourd’hui, il possède cinq fauves. Le jeune homme voue un amour fou à ses bêtes.

Publicités

Damien, le propriétaire avait confié son bébé tigre à son père le temps d’un voyage en Espagne. Pour lui, le fauve est sorti une dizaine de secondes et il est inoffensif. L’homme possède un certificat en règle qui lui permet de posséder ces fauves, mais   son père, lui, n’en a pas, et c’est là que la justice intervient. Le procureur de la république considère que le père et le fils ont commis une infraction.

Pour Damien, le public ne fait pas la différence entre les bons et les mauvais dresseurs. Lorsque les pompiers sont arrivés, le bébé tigre était en train de boire son biberon. Il n’est pas encore sevré et c’est Damien qui le nourrit depuis sa naissance. La maman tigre a rejeté le bébé et il fallait bien s’occuper du petit. Damien sera bientôt convoqué au tribunal pour connaître son sort.

Donnez votre avis sur notre page Facebook

©photo d’ilustration



Vous aimerez lire aussi