Deux grands artistes arrivent dans la Loire

Concert www.42info.fr

Ils ont chacun un univers bien différent, ne s’adressent pas au même public, mais seront bien dans la Loire si la préfecture ne bouleverse pas le calendrier. On sort, on va aux concerts masqués et on profite de la musique.

D’abord, Clara Luciani sera à Saint-Étienne le 1er avril 2021 à 20h30 au Fil.

L’interprète de « La Grenade » travaille sur son second album. Cette annonce réconforte ses fans. Dans son post, la jeune femme se confie à eux. « Je viens tout juste de rentrer en studio avec plein de nouvelles chansons pour un futur deuxième album ! », écrit-elle sur son compte. Après les succès de « Sainte-Victoire », sorti en 2018, la chanteuse compte bien transporter son public dans son univers avec ce projet inédit. Rendez-vous au Fil de Saint-Étienne.

Dans un autre genre, mais pas moins bon, Michel Fugain. L’artiste sera à la Forge à Le Chambon Feugerolles le 4 décembre 2020 (toujours sous réserve des annonces de la préfète de la Loire).

Qui ne connaît pas ses tubes ?  « Fait comme l’oiseau », « je n’aurai pas le temps », « Chante la vie chante ». Michel Fugain est un artiste incontournable de variété française. Il a vendu près de dix millions de disques en plus de 50 ans de carrière. Michel Fugain est en tournée avec sa « Causerie musicale ». À voir dans la ville du Chambon Feugerolles près de Saint-Étienne.

Les autres infos
Les autres infos