Deux grands artistes arrivent dans la Loire

Concert www.42info.fr

Ils ont cha­cun un uni­vers bien dif­fé­rent, ne s’adressent pas au même public, mais seront bien dans la Loire si la pré­fec­ture ne bou­le­verse pas le calen­drier. On sort, on va aux concerts mas­qués et on pro­fite de la musique.

D’abord, Cla­ra Lucia­ni sera à Saint-Étienne le 1er avril 2021 à 20h30 au Fil.

L’interprète de « La Gre­nade » tra­vaille sur son second album. Cette annonce récon­forte ses fans. Dans son post, la jeune femme se confie à eux. « Je viens tout juste de ren­trer en stu­dio avec plein de nou­velles chan­sons pour un futur deuxième album ! », écrit-elle sur son compte. Après les suc­cès de « Sainte-Vic­toire », sor­ti en 2018, la chan­teuse compte bien trans­por­ter son public dans son uni­vers avec ce pro­jet inédit. Ren­dez-vous au Fil de Saint-Étienne.

Dans un autre genre, mais pas moins bon, Michel Fugain. L’artiste sera à la Forge à Le Cham­bon Feu­ge­rolles le 4 décembre 2020 (tou­jours sous réserve des annonces de la pré­fète de la Loire).

Qui ne connaît pas ses tubes ?  « Fait comme l’oiseau », « je n’aurai pas le temps », « Chante la vie chante ». Michel Fugain est un artiste incon­tour­nable de varié­té fran­çaise. Il a ven­du près de dix mil­lions de disques en plus de 50 ans de car­rière. Michel Fugain est en tour­née avec sa « Cau­se­rie musi­cale ». À voir dans la ville du Cham­bon Feu­ge­rolles près de Saint-Étienne.

Les autres infos