Le Tournoi International de Tennis Féminin de Saint-Étienne aura lieu du 16 au 22 novembre 2020

www.42info.fr

Malgré la crise, il y a des événe­ments qui nous donnent du plai­sir. C’est le cas du 2eme Tour­noi International de Tennis de Saint-Étienne qui aura lieu du 16 au 22 novembre pro­chain à la salle omni­sports « Parc François Mitterrand ». Du plai­sir et du beau sport.

L’événe­ment est orga­ni­sé par l’a­gence d’événe­men­tiel et rela­tions publiques La Brune qui Pétille, fondée par Estelle Verney-Carron. Autour d’une quin­zaine de béné­voles, l’édi­tion 2020 res­pecte le pro­to­cole sani­taire impo­sé par la Fédéra­tion Française de Tennis et la pré­fec­ture de la Loire. Une jauge sera aménagée pour rece­voir autour de 350 per­sonnes simul­ta­nément.

Le tour­noi de ten­nis sera gra­tuit du lun­di au ven­dre­di et payant les same­di et dimanche. 5 euros l’entrée et gra­tuit pour les moins de 12 ans.

 

En nou­veau­té : une confé­rence sur le thème « Le sport de haut niveau et après ? »

 Le court cen­tral sera trans­for­mé en pla­teau inter­ac­tif avec des grands noms du sport comme Luc Alphand, Cédric Heymans, Patrick Guillou, Guy Drut, Sébastien Amiez et Pascal Olmeta.

 En 2020, mal­gré nos sou­cis et ce sata­né virus, Saint-Étienne, terre d’accueil du sport, et ici du ten­nis fémi­nin, ver­ra rayon­ner cette dis­ci­pline. Du 16 au 22 novembre, on va voir cet événe­ment tous mas­qués plus la bonne humeur qui va avec.

Les autres infos