Le Tournoi International de Tennis Féminin de Saint-Étienne aura lieu du 16 au 22 novembre 2020

www.42info.fr

Malgré la crise, il y a des événements qui nous donnent du plaisir. C’est le cas du 2eme Tournoi International de Tennis de Saint-Étienne qui aura lieu du 16 au 22 novembre prochain à la salle omnisports « Parc François Mitterrand ». Du plaisir et du beau sport.

L’événement est organisé par l’agence d’événementiel et relations publiques La Brune qui Pétille, fondée par Estelle Verney-Carron. Autour d’une quinzaine de bénévoles, l’édition 2020 respecte le protocole sanitaire imposé par la Fédération Française de Tennis et la préfecture de la Loire. Une jauge sera aménagée pour recevoir autour de 350 personnes simultanément.

Le tournoi de tennis sera gratuit du lundi au vendredi et payant les samedi et dimanche. 5 euros l’entrée et gratuit pour les moins de 12 ans.

 

En nouveauté : une conférence sur le thème « Le sport de haut niveau et après ? »

 Le court central sera transformé en plateau interactif avec des grands noms du sport comme Luc Alphand, Cédric Heymans, Patrick Guillou, Guy Drut, Sébastien Amiez et Pascal Olmeta.

 En 2020, malgré nos soucis et ce satané virus, Saint-Étienne, terre d’accueil du sport, et ici du tennis féminin, verra rayonner cette discipline. Du 16 au 22 novembre, on va voir cet événement tous masqués plus la bonne humeur qui va avec.

Les autres infos