Deux nouveaux Stéphanois aux JO de Tokyo

Deux nouveaux Stéphanois aux JO de Tokyo : “qui c’est les plus forts ?” La ville de Saint-Etienne nous informe dans un communiqué et le maire de Saint-Etienne exprime sa satisfaction :

“Je me réjouis de la sélection en équipe de France de deux jeunes et talentueux joueurs formés à l’ASSE, Stefan Bajic et Arnaud Nordin, pour disputer les JO de Tokyo.

C’est une nouvelle illustration de la qualité de la formation qui est dispensée à l’ASSE, une valeur sûre depuis toujours au club. Au-delà des joueurs de football, Stefan et Arnaud sont aussi et avant tout deux jeunes garçons aux grandes qualités humaines.

Ils ont tout mon soutien et mes encouragements pour cette belle aventure sportive qu’ils vont découvrir et vivre au cours de ces Jeux Olympiques d’été.

Je salue aussi  l’état d’esprit d’ouverture des dirigeants de l’ASSE et de l’encadrement sportif qui ont donné leur accord pour que leurs deux joueurs puissent participer à cette compétition et représenter la France au pays du soleil levant durant ces Jeux olympiques.

Je n’oublie pas non plus les cinq autres sportifs stéphanois qui représenteront aussi Saint-Etienne et la France à Tokyo : Mélanie de Jésus dos Santos en gymnastique artistique, Anouck Joubert en escalade de vitesse, Elodie Clouvel en pentathlon moderne, Aline Friess en gymnastique et Camille Maire (remplaçante) en BMX.

Ils pourront compter sur les Stéphanoises et les Stéphanois pour les soutenir et vivre de grandes émotions avec et à travers eux.

Allez Mélanie, Anouck, Elodie, Aline, Camille, Stefan, Arnaud, les supporters sont avec vous !”

Les autres infos
Les autres infos