
Les agents de la section d’intervention de la police nationale ont eu le flair en décidant d’interpeller deux individus au comportement suspect.
La fouille des deux hommes a d’emblée révélé quelques infractions : l’un transportait de la résine de cannabis tandis que l’autre était en possession d’une bombe lacrymogène. Mais le hasard allait donner à cette intervention une tout autre dimension.
Quand la description colle parfaitement au portrait
Coup de théâtre ! Au moment même où ces contrôles se déroulaient, une communication radio informait les policiers qu’une femme venait de subir une tentative de vol à l’arraché dans les transports en commun, précisément dans le secteur de Châteaucreux. La victime a fourni un signalement détaillé qui correspondait trait pour trait aux deux individus déjà entre les mains des forces de l’ordre.
Les deux suspects ont immédiatement été placés en garde à vue pour être interrogés sur les faits qui leur sont reprochés. Leur parcours judiciaire s’est poursuivi ce mardi 15 avril devant le tribunal en comparution immédiate.